Chaque mardi, retrouvez les réactions d’après-match de chaque entraîneur des équipes élite de l’association US Créteil Handball.
Franck Chupin, entraîneur de la N2:
J’ai trouvé que sur la 0-6, nous n’y étions pas. A un moment donné, il y a eu des shoots de pris par des joueurs, sur la relation avec le pivot et j’ai trouvé cela très moyen. Je sais que si l’on régule cela et que l’on en a la volonté, nous allons créer des surprises. Tout en sachant que ce match là, je voulais le gagner, renouer avec la victoire à domicile, qui plus est en lever de rideau de la D2.
C’est tout de même une satisfaction parce que les joueurs ont tout donné et n’ont pas triché. C’est important. Maintenant, nous allons repartir le weekend prochain à l’extérieur, contre Vernouillet, un autre combat nous attend. Nous verrons l’objectif final fin décembre après le match contre Boulogne, un objectif collectif et global. Mais pour l’instant, nous évoluons match après match. Nous nous faisons plaisir avec beaucoup de turnover. Malheureusement, je perds un joueur sur blessure, mon demi-centre Antoine Ferrandier. A chaque match, je perds un joueur. Donc il va falloir faire attention en novembre et décembre parce que c’est une période propice aux blessures, dûes au changement de temps. Les joueurs doivent faire attention à leur récupération.