Le rendez-vous du mardi avec cette rubrique où les différents accompagnateurs des équipes amateurs reviennent pour vous sur leurs matches du week-end.
Karim SAFA, -16 (1)
Dans l’ensemble, le niveau de ce match a été intéressant. Cependant, Ivry nous a battu parce qu’ils ont dans leur effectif, davantage de joueurs de deuxième année. Nous avons tenu un quart d’heure. Ivry avait un volume défensif important par rapport à nous.
Même avec le peu d’échecs que nous avons eu, cela n’a pas fait le poids. Mais en ce moment, nous comptons beaucoup de blessés et il y a donc moins de descentes de joueurs. C’est tout de suite plus dur. Je pense qu’il y a également eu un peu de fatigue parce que nous manquons de rotations. Nous n’avons pas de doublures.
Cela étant, nous sommes toujours premiers quand même. Nous n’avons qu’une défaite contrairement aux autres équipes qui en comptent deux minimum. Il nous faut donc faire attention si nous voulons être champions.
David BOURGEOIS, -14 (3)
Nous avons joué contre Sucy (1). Le début de match a clairement été en notre faveur après avoir infligé dès le début un 13/0 après 10 minutes de jeu. En deuxième mi-temps, Sucy a réussi à atteindre le chemin du but mais avec quelques déchets en attaque, ce qui nous a permis de récupérer des ballons et d’enfoncer encore un peu plus le clou pour finir par une victoire assez conséquente 35 à 16. Sur ce match, j’ai pu voir certaines améliorations de la part de quelques joueurs qui notamment ont débuté le hand cette saison. Dans l’ensemble, les consignes d’avant match ont plutôt été bien respectées même si cela n’a pas été parfait. Bilan du match positif mais j’attend mieux aux prochains matchs, car la marge de progression de chacun, individuellement, est encore grande.