Le rendez-vous du mardi avec cette rubrique où les différents accompagnateurs des équipes amateurs reviennent pour vous sur leurs matches du week-end.
Chérif HAMANI, -18 (1)
Nous avons remporté la victoire de deux buts contre Beauvais. Certes, nous avions une équipe diminuée sur la base arrière. Nous avions six absents (deux qui sont montés en N2 et quatre blessés). Nous avons eu des difficultés à établir des rotations sur la base arrière, et un manque cruel d’envie surtout.
Le point positif est que l’on ne perd pas à la maison, que l’on prend les trois points. Nous allons essayer de nous reconcentrer très vite sur le match contre Massy parce qu’il va être très difficile. Si nous sommes dans le même état d’esprit que contre Beauvais, on ne pourra pas espérer une victoire à l’extérieur, et surtout pas à Massy.
David BOURGEOIS, -14 (3)
Ce week-end, nous sommes partis jouer à l’extérieur contre Ormesson 1. La première mi-temps fut assez poussive des deux côtés, mais nous avons essayé de tout faire pour creuser l’écart dès le début. Elle s’est finie par 9 à 18 en notre faveur. Sur cette première mi-temps, nous avons produit un jeu avec vraiment trop de déchets autant en attaque qu’en défense, même si l’écart de buts était important. Ormesson se trouve à la dernière place du classement, nous le savions tous.
En rentrant au vestiaire, il a fallu remettre les choses en place car notre jeu a été moins bon que les matchs précédents, beaucoup moins précis,. Un excès de confiance était bien là et cet excès ne nous a pas aidé, bien au contraire.
Début de deuxième mi-temps, un peu à l’image de la première, mais une fin de match où nous avons su accélérer pour finir par une victoire de 32 à 16. Bilan du match mitigé étant donné que nous aurions pu mieux jouer. Trop d’immanquables ont été ratés. Si nous voulons finir premiers à la fin de la saison, il va falloir élever notre niveau de jeu, être plus précis, et bien sûr ne plus avoir d’excès de confiance, car nous sommes seulement à un point du premier.