Retour de cette fameuse rubrique où les différents accompagnateurs des équipes amateurs reviennent pour vous sur leurs matches du week-end.
Olivier Valet
Nous avons gagné tous nos matches sauf la finale donc cela a été une bonne expérience malgré le fait que l’équipe ait été amputée de plusieurs joueurs qui évoluaient avec la sélection de la Ligue. Karim Safa à donc fait appel à des joueurs de l’équipe 2 entraînée par Terry Castard. Ils ont quand même du répondre présents sur tout le tournoi. C’est un point positif. L’équipe d’Ivry que l’on a joué en finale était elle, au complet. Ils avaient tous leurs joueurs à disposition et étaient donc logiquement au dessus de nous pour cette finale
Il faut retenir le bon parcours et l’état d’esprit de cette équipe durant ces deux jours de tournoi à Tremblay. Nous avons démontré que Créteil est un club avec beaucoup de bons joueurs qui malgré l’absence de cinq joueurs en sélection, ont tenu la dragée haute et ont permis de faire briller l’US Créteil dans ce tournoi.
Chérif Hamani
Ce match à Cesson était le dernier match aller. Je pense que c’était bien de le gagner pour finir avec cinq victoires. Nous gagnons 36-29 mais le score ne reflète pas la physionomie du match parce que je pense que nous avons été accrochés. Nous avons toujours eu une avance de deux ou trois buts mais dans vraiment parvenir à nous détacher. Sauf dans les cinq dernières minutes. Nous avons tué le match en réussissant des montées de balle. Cesson a peut-être vu qu’ils allaient avoir du mal à passer devant donc ils ont un peu lâcher prise. Et cela a fait nos affaires.