L’US Créteil Handball reçoit les Septors de Saran vendredi soir, pour la 18ème journée de championnat (20h30). Et on vous fait un résumé des choses à savoir avant de venir nous voir !
1. Le maintien, c’est maintenant !
Nos joueurs ne sont toujours pas parvenus à prendre un point depuis la reprise du championnat. Ce n’est pas passé loin face à Chambéry il y a deux semaines, cela a été plus compliqué à Nîmes vendredi dernier. Face à un adversaire chez qui on avait pris un point au match aller, et avec lequel nos joueurs sont au coude à coude dans la course pour le maintien, il n’y aura pas le droit à l’erreur !
2. Un nouveau jeu à la mi-temps !
Après le jeu de la barre, qui vous permet de gagner un bon d’achat chez Créteil Soleil, c’est un nouveau jeu qui va faire son apparition à la mi-temps vendredi soir ! Un quizz, avec plein de questions sur les Béliers, ouvert à tous, et qui vous permettra également de gagner un bon d’achat chez notre partenaire Créteil Soleil. Alors ne bougez pas de votre siège, vous avez toutes vos chances de pouvoir vous faire plaisir dans le Centre Commercial Créteil Soleil !
3. Des joueurs en dédicace à la fin du match
Vous l’aviez peut-être oublié, ou peut-être que vous ne le saviez pas : deux joueurs sont présents à la fin de chaque rencontre à domicile pour venir à votre rencontre. Quinze minutes après le coup de sifflet final, dirigez-vous vers la boutique pour venir leur dire bonjour et faire un selfie avec eux. Parce qu’après un match, peu importe le résultat, c’est toujours sympa de venir voir ses héros !
4. Toujours plus d’animations au Palais des Sports !
Il y en aura encore pour tous les goûts vendredi soir ! Le spinner à l’entrée de la salle pour faire vos vidéos souvenirs, la mascotte Billy qui vient vous rencontrer à votre arrivée, les lancers de bonbons pendant les temps-morts, et en plus un bon match de handball, il y aura de quoi passer encore une bonne soirée dans l’Antre des Béliers vendredi soir ! Alors rendez-vous à 19h30, à l’ouverture des portes !
Et si vous n’avez pas encore pris votre place, c’est ici que ça se passe !