Les joueurs de l’US Créteil Handball retrouvent le chemin du Palais des Sports vendredi soir avec la réception de Chartres (20h30). Une soirée qui s’annonce pleine de surprises, et on espère bien vous compter parmi nous !
1. Le Téléthon ça commence maintenant !
Généralement, le Téléthon, c’est début décembre, et cette année encore, le gros des actions se fera les 8 et 9 décembre à l’échelle nationale. Mais à l’US Créteil, on a décidé de prendre les devants ! L’association du Téléthon sera présente sur la rencontre avec de nombreuses activités au programme ! Une vente de gâteaux, des défis en tout genre et une tombola seront mis en place pour récolter des dons pour la recherche. Alors n’oubliez pas de faire parler votre grand cœur !
2. Les peluches de Billy sont toujours à la boutique !
Si les choses se passent comme lors de la réception de Cesson-Rennes, on pourrait bien finir par écouler le stock rapidement. Les peluches de notre mascotte Billy ont été un succès fou à la boutique lors de leur première sortie il y a quinze jours et il n’y a aucune raison que les choses changent. Les fêtes de Noël approchent, on est sûr qu’un de vos proches sera heureux de voir Billy sous son sapin, alors ne tardez plus !
3. Une surprise à la fin de la rencontre
On ne peut pas vous en dire plus mais, promis, ça vaudra le coup de rester un peu plus longtemps après le match. C’est une superbe surprise que nous vous offrirons à vous, fidèles supporters de l’US Créteil. Mais on peut vous donner un petit indice : cette saison, le club fête son soixantième anniversaire, et un anniversaire, ça se fête…
4. Une dynamique sportive à perpétuer
Oublié le début de saison, cette fois, nos joueurs ont bien lancé leur saison. Le match nul ramené de Saran la semaine passée (28-28) leur permet de compter cinq points, dont trois pris lors de leurs deux dernières sorties. Désormais, c’est Chartres qui se présente au Palais des Sports et avec votre soutien, on espère bien que l’issue sera aussi heureuse que celle de la saison passée !
Pour prendre votre place pour la rencontre de vendredi, rendez-vous vite ici !