C’est l’heure de la reprise ! Après deux semaines de pause, l’US Créteil Handball reçoit Cesson-Rennes vendredi soir (20h30). Et voici les choses à savoir avant votre venue !
1. Sur la piste des points
Il faut parfois se contenter de peu. Nos Béliers auraient sans doute pu espérer mieux, mais en ramenant le point du match nul de Dijon avant la trêve, ils ont laissé la place de lanterne rouge à Ivry. Il faut désormais enchainer à la maison ! La dernière fois qu’ils ont évolué sous vos yeux, nos joueurs ont arraché un point à Saint-Raphaël, et ils espèrent bien faire encore mieux cette semaine contre Cesson.
2. La barre en or fait son retour !
C’est un des moments préférés du public du Palais des Sports qui fera son retour ce vendredi : le jeu de la barre en or ! Le principe est simple : des spectateurs descendent sur le terrain après la première période et doivent toucher la barre transversale en lançant le ballon depuis la ligne des neuf mètres. C’est certainement simple pour Valentin Aman, mais un peu moins pour vous ! Mais le jeu en vaut la chandelle : deux places pour la prochaine rencontre à domicile face à Chartres sont à gagner !
3. De nouveaux articles à la boutique !
Vous les attendiez, ils se sont fait attendre mais ils sont enfin arrivés ! Toute la gamme à l’effigie de notre mascotte Billy est arrivée en boutique et vous pourrez la retrouver dès vendredi soir. Des peluches, des portes-clés seront en vente, en plus des ballons et des maillots que vous avez pu vous procurer depuis le début de la saison. N’oubliez pas de passer nous voir à l’entrée du Palais des Sports avant ou après la rencontre !
4. Movember, c’est parti !
La saison passée, nos joueurs avaient arboré un superbe maillot blanc à moustache pour sensibiliser au Movember, ce mois dédié aux cancers masculins. Après que de nombreux clubs aient imité notre maillot rose, d’autres prendront-ils le relais ? Toujours est-il que certains de nos joueurs pourraient s’être laissé pousser la moustache, et que le résultat devrait être plutôt réussi ! Et si vous voulez soutenir la cause, il reste encore quelques exemplaires des maillots collector de la saison passée en vente à la boutique !
Et si vous n’avez pas encore pris votre place pour la rencontre de vendredi, c’est par ici que ça se passe !