A peine rentrés de Toulouse, les joueurs de l’US Créteil Handball ont commencé la préparation du match contre Aix, prévu vendredi soir au Palais des Sports (20h30). Et comme ils ont commencé à réviser leur plan, on vous aide à préparer votre venue !
1. Des points, des points, des points !
On a l’impression de répéter la même chose toutes les semaines, mais c’est une réalité : les Béliers ont toujours autant besoin de points pour se maintenir en Liqui Moly Starligue. Pour l’instant, ils n’en ont pris qu’un en 2024, face à Saran au mois de février. Mais une chose est sûre : rien ne se fera sans toi, mon cher public. Alors on compte sur toi pour venir encourager les Cristoliens vendredi soir !
2. Un match olympique !
Si vous ne savez pas que Paris accueillera les Jeux Olympiques, c’est sûrement car vous avez passé les cinq dernières années dans une grotte sans téléphone. En revanche, vous ne savez peut-être pas que Créteil accueillera la flamme olympique le 21 juillet, quelques jours seulement avant la cérémonie d’ouverture. Le match de vendredi soir sera placé sous le thème du passage de la flamme, avec des animations mises en place autour de cet événement unique !
3. Des promos à la boutique !
C’est bientôt la fin de saison, et même si on est un peu triste de ne plus avoir beaucoup de matchs au programme, il y a quand même quelques bonnes nouvelles. Et la première, c’est qu’il va falloir vider la boutique ! Car la saison prochaine, le maillot sera encore mieux que celui de la saison passée. Ce vendredi, passez faire un petit coucou à l’entrée du Palais des Sports et profitez de remises pour commencer l’été habillé comme un Bélier !
4. Les artistes locaux en avant !
Cette saison, on a eu les danseuses cristoliennes ou les vidéastes cristoliens, ce vendredi c’est un rappeur du crû qui viendra animer votre mi-temps. Mounir Mahi viendra vous présenter ses compositions pendant une dizaine de minutes. Restez bien accrochés à vos sièges à la mi-temps et réservez un bel accueil au compositeur-poète natif de Créteil !
Tout ça vous donne envie de nous rejoindre vendredi soir pour ce match capital pour nos joueurs ? Alors vite, allez chercher votre place tant qu’il en reste encore, ici !