Après un week-end handballistico-cristolien, les -18 de l’US Créteil Handball se sont qualifiés pour les demi-finales en battant successivement l’Alliance Nord et Tremblay en France HB. A Pau, les 2 et 3 juin, ils affronteront Nîmes.
Bravo les gars ! C’est ce que l’on avait envie de dire dimanche à 17h30 après la formidable qualification des -18. A ce moment-là, ils venaient de battre Tremblay en France dans un match maîtrisé, qu’ils ont su aborder de la meilleure des manières. Forts de l’expérience de Nedim Remili et Thibaut Minel qui côtoient la LNH depuis cette saison, l’équipe de Chérif Hamani a également pu montrer tout son potentiel avec de belles performances de Lucas Ferrandier, Sofian Arbi ou encore Kentin Lesage, pour ne citer qu’eux. Il faudra être attentifs à leurs résultats à Pau puisque plusieurs des éléments de l’équipe étaient déjà de l’aventure orléannaise l’an passé (NDLR: A Orléans, les -18 s’étaient défaits de Montpellier en demi avant d’échouer à un but du titre face à Saint Raphaël en finale).
Dans les autres rencontres, on a pu apprécier le formidable état d’esprit de toutes les équipes engagées ce week-end (Tournefeuille, Alliance Nord, Tremblay en France et US Créteil Handball). Ce fut un agréable week-end de handball que vous avez peut-être suivi sur notre site ou notre page dailymotion puisque l’US Créteil Handball proposait un live vidéo.
Les matches ont été commentés par Pierre Montorier (Pivot de l’US Créteil Handball), Paul-Emilien Huardel (animateur sono lors des matches LNH), Romain Guimber (qui a fait à merveille l’homme de terrain) et Yannick Zezima (Chargé de Communication). Vous avez été plus de 3000 à nous suivre et nous vous en remercions.
Les -18 auront besoin de votre soutien pour la demi et peut-être la finale. On attendra vos messages d’encouragement.