Le compte à rebours est lancé, les Cristoliens sont dans le sprint final de la saison 2021-2022. Après le match face à Chambéry mercredi, les joueurs de Fernando BARBEITO affrontent Istres, cette fois à domicile le dimanche 5 juin à 16h00.
Ce sera également le dernier match pour notre capitaine Boiba SISSOKO en partance pour Nimes. Yoann GIBELIN, en partance pour Paris et Guynel PINTOR feront aussi leur au revoir au Palais des Sports Robert Oubron sous le maillot cristolien.



Istres, la bête noire de Créteil. Au match aller, en décembre, on se rappelle de ce match incroyable. Privé de ses gardiens professionnels, Créteil était allé chercher le match nul avec un Salif TRAORE (gardien centre de formation) dans les cages faisant 20 arrêts sur la rencontre. Un match qui s’annonce palpitant car Istres n’a pas le maintien assuré pour la saison prochaine en Liqui Moly StarLigue.
Avec le soutien de son public, Boiba SISSOKO et ses coéquipiers vont tout faire pour aller décrocher la victoire et obtenir les 2 points leur permettant de garder leur 10ème place au classement.
Le programme :
15h00 Ouverture des portes. Dernière chance de se procurer le maillot de la saison à la boutique du club.
16h00 Coup d’envoi de la rencontre Créteil/Istres
18h00 Cérémonie pour les joueurs en partance et célébration de la saison avec le public
Réservez votre place ici