Déplacement périlleux pour les Ciels et Blancs ce soir en Bretagne où ils vont affronter Cesson-Rennes, une équipe qui leur avait joué un mauvais tour à l’aller au PDS.
Un point sépare les deux équipes avant cette journée de Championnat de France de Division 1 LNH. À l’aller, les cessonnais avaient joué un mauvais tour aux coéquipiers de Dragan Jerkovic en s’imposant sur le fil, dans le fameux money time. Il faut dire que les cinq dernières minutes, cela pourrait être l’émission préférée des cristoliens cette année tellement ils ont pris pour habitude de se faire peur en fin de match. Avec des fortunes diverses.
Ce soir donc, à 20h45, l’US Créteil affronte Cesson-Rennes. Un club dont les cages sont gardées par un certain Nicolas Lemonne, ancien joueur cristolien durant onze ans et qui réussit plutôt bien face à son ancienne équipe. Le défi sera donc pour les val de marnais de contrer ces statistiques. Et ce, sans plusieurs joueurs qui sont venus garnir l’infirmerie. Mais après un déplacement en car, les hommes de Benjamin Pavoni vont à coup sûr, tout donner pour ramener les deux points. Et rattraper son adversaire du soir, au classement. Tout un programme.