Avec une équipe amoindrie par les blessures de Guilbert, Nyokas, Conta ou encore Ballet, les cristoliens avaient peu de chances de l’emporter face à une équipe redoutable à domicile comme Sélestat.
10, comme le nombre de joueurs de champ cristoliens sur la feuille de match au coup d’envoi. Les absents du jour étaient nombreux puisque en plus d’Olivier Nyokas pas encore remis, se sont ajoutés Fabrice Guilbert, Antoine Conta, Adrien Ballet. La cadence des matches avec une troisième rencontre en huit jours a eu raison des organismes de quelques joueurs.
Après avoir mené toute la rencontre, c’est donc Sélestat qui rejoint le dernier carré de la compétition. Un Final Four qui se jouera à Toulouse les 8 et 9 décembre prochains. Les trois autres équipes qualifiées sont Chambéry, Nantes et Dunkerque. Les Chambériens se sont défaits de Toulouse tandis que Nantes et Dunkerque ont sorti les grosses performances respectivement face au PSG et Montpellier.
Pour Créteil, il est temps de se reposer et de récupérer les nombreux blessés. Prochain match à Saint-Raphaël le vendredi 8 novembre.