Dimanche, l’US Créteil Handball reçoit Cesson-Rennes Métropole HB pour le compte de la 23ème journée du Championnat de France de Division 1. Un match important à fort enjeu pour les cristoliens dans leur lutte pour le maintien.
Tout le monde ne fait pas le pont. En effet, la LNH ne chôme pas puisque Sélestat/Nantes (le 8 mai) et MAHB/PSG (le 9 mai) se sont déroulé un jour férié. Et à Créteil, le rendez-vous dominical est pris avec la réception du seul club breton de l’élite.
Le septième du championnat qui reste sur une victoire et un nul en cinq matches viendra au Palais des Sports Robert Oubron avec sûrement beaucoup d’envie, notamment celle de bien finir sa saison. Côté Ciel et Blanc, la donne est différente puisque l’enjeu est de taille: se maintenir parmi l’élite. Et pour cela, les hommes de Benjamin Pavoni auront besoin de toutes leurs forces vives. Et de vous !
Le week-end dernier, Nedim Remili et Thibaut Minel, tous deux pensionnaires du Centre de Formation, se sont qualifiés pour la demi-finale du Championnat de France -18. Parce que oui, s’il faut encore le rappeler, ils ont moins de dix-huit ans. A l’heure actuelle, on ne sait pas s’ils feront partie du groupe dimanche mais en tout cas, on espère que ce rayon de soleil rejaillira sur le groupe professionnel. Et que l’on assistera à un deuxième week-end cristolien victorieux.
Le rendez-vous est donc pris: Dimanche 12 mai 2013 à 16h15 US Créteil HB / Cesson-Rennes MHB