Créteil connu pour sa formation ne déroge pas à la règle cette saison et signe deux de ses jeunes en contrat professionnel. Belco Ayeva arrière droit et Salif Traore, gardien de but.
Belco Ayeva
Jeune arrière droit de 19 ans, Belco signe cette saison son premier contrat pro avec son club formateur pour 3 ans. Déjà intégré la saison dernière dans le groupe professionnel, Belco a su montrer qu’il avait les capacités et le coffre pour intégrer pleinement l’effectif. En binôme sur le poste avec Bruno Butorac, joueur d’expérience, Belco continuera cette saison de s’aguerrir à la Liqui Moly StarLigue.
Salif Traore
Apparu il y a deux saisons dans les cages cristoliennes face à Istres et auteur d’un match complètement fou, Salif Traore, 21 ans signe cette saison son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il vient compléter la paire de gardiens déjà présente (Jandric / Hansen) et se verra potentiellement prêter pour cette saison afin de prendre de l’expérience et du temps de jeu dans un club de deuxième division.