|

Des débuts intéressants

Pour leur première sortie version 25/26, les Béliers affrontaient Caen et ont montré de belles choses (24-29). La prépa bat son plein.

Halle des Sports Saint Jean Eudes, Caen. 19h00. Vendredi 8 août 2025. Le groupe professionnel fait ses premiers pas sur les terrains en affrontant les Vikings de Caen. Tout le monde est présent sauf Lynge Hansen (convalescence). Au coude à coude avec les Normands pendant le premier quart d’heure, les Cristoliens prennent peu à peu leurs marques, se trouvent et surtout s’entraident. Le premier écart est fait à coup d’interceptions, de replis défensifs efficaces. L’état d’esprit est bien présent et vient compenser le déficit technique bien normal à cette période de la préparation physique. Les corps ne réagissent pas tous de la même façon, certains ont plus de facilité que d’autres à répéter les efforts à l’image d’un Antoni Doniecki bien en jambes et combatif.

Mais les autres joueurs ne sont pas en reste et on a pu voir le jeu de jambes de Boïba Sissoko, les arrêts déterminants de Todor Jandric, les passes chirurgicales de Djordje Djekic ou encore les accélérations de Belco Ayeva. Tout le monde a pu avoir du temps de jeu et participé à cette première victoire de la saison (24-29).

Prochaine rencontre : samedi 16 août à la Halle Mazucca de Saran pour affronter les Septors (18h00).

📷 @n0n0ph0t0s

Partager :

Autres actualités

espace entreprise

Équipe pro

|

Les temps forts