Après deux défaites de rang, les Béliers cherchent un nouveau souffle en ce début de mois d’Octobre… rose. Revanchards, travailleurs, ils voudront montrer le vrai visage de l’USCHB ce vendredi, face à Saintes.
Dure est la vie en Proligue. Demandez à Ivry et à Saran. Mais si d’autres clubs se prennent les pieds dans le tapis, cela n’est pas une excuse pour les Cristoliens qui pensent déjà à eux-mêmes. Si ce début de saison n’est pas celui espéré au départ, le moral n’est pas pour autant atteint. Les joueurs, le staff, tout le monde a discuté, évoqué les points à améliorer. Mais il y a toujours la vérité du terrain et Boïba Sissoko et ses coéquipiers ont hâte d’en découdre sur le terrain du Palais des Sports.
En face, c’est Saintes. Promus de Nationale 1, les Fox ont déjà engrangé quatre points dans un championnat qui s’annonce indécis jusqu’au bout. Pour leur deuxième rencontre à l’extérieur (ils avaient perdu à Saran), les Saintais de deux anciens Cristoliens Salif Traoré (en prêt) et Keyliane Traoré arrivent sans complexe et espèrent jouer un mauvais tour à Créteil.
En ce mois d’octobre, comme chaque année, Créteil se pare de rose pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Une cause désormais bien connue mais dont le dépistage n’est pourtant toujours pas quelque chose de naturel. Notre partenaire La Ligue contre le Cancer du Val-de-Marne vous donnera toutes les clés pour le dépistage et la prévention. N’hésitez pas à faire un don.
Créteil / Saintes
Vendredi 10 octobre 2025 – 20h30
En direct sur HandballTV

