Moins d’un mois après avoir été sacré Champions de France PROD2, les cristoliens retrouvent pour la première fois leur public au Palais des Sports. L’occasion de fêter le titre et de poursuivre l’objectif de rester invaincus.
Cela fait plus d’un mois que l’US Créteil Handball n’a pas disputé de match à domicile. Vendredi dernier, les joueurs ont étrenné pour la première fois leur titre, sur les parquets de France, et plus précisément à Bordeaux. Dans un match engagé face à un adversaire remonté et un public venu nombreux, Pierre MONTORIER et ses coéquipiers ont su se dépêtrer du piège bordelais.
Le prochain adversaire, Valence HB, sera tout aussi remonté pour être la première équipe à battre le leader. D’autant que comme les bordelais, les valentinois sont à la lutte pour disputer les Play-offs, donnant le deuxième billet d’accession à la Division 1 LNH.
Pour cette rencontre, plusieurs cristoliens manqueront à l’appel : Hugo DESCAT, Adrien BALLET, Quentin MINEL et Jérémy TOTO. Pour la composition du groupe, il faudra attendre le dernier entraînement avant le match (NDLR : jeudi soir).