>

Créteil pêche à la finition…

Créteil se déplaçait à Istres ce samedi et c’est avec un effectif amoindri en raison des blessures de dernière minute de Victor BOILLAUD et Frédéric BAKEKOLO que les hommes de Dragan ZOVKO se rendaient dans le sud.

Malgré des rotations peu nombreuses, les ciels et blancs vont réaliser un bon match mais un cruel manque d’efficacité aux tirs va anéantir toutes leurs chances de ramener un résultat positif de ce déplacement.

Pas moins de 24 arrêts pour le portier local Vincent GERARD à qui nous avions donné la parole à quelques heures de cette rencontre et on comprendra que la cause principale de cette défaite reste les déchets aux tirs.

Car côté cristolien, IDRISSI et LOSERT n’ont pas démérité puisqu’ils frôlent les 20 arrêts à eux deux mais cela n’aura pas été suffisant.

Sur la lignée de leur belle victoire face à Ivry lors de la journée précédente, les cristoliens ont proposé un bon jeu et prouve qu’ils ne sont pas à leur place avec ce statut de lanterne rouge. Mais il va falloir faire plus et pour cela la victoire face à Toulouse au Palais des Sports lors de la prochaine journée est impérative !

Prochain match : Créteil – Toulouse le samedi 20 mars 2010 à 20h15.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :