A la veille d’un match à très gros enjeu, les cristoliens sont partis vers l’Est de la France préparer la rencontre face à Sélestat, concurrent direct au maintien.
Jeudi 16 mai, 13h. Rendez-vous au lieu habituel pour les déplacements de l’équipe professionnelle. Aujourd’hui, les hommes de Benjamin Pavoni partent en car. une nuit à l’hôtel et ils seront prêts à en découdre avec l’équipe entraînée par Jean-Luc Le Gall, ancien de la maison. L’enjeu est simple pour les deux équipes : le maintien.
Mathématiquement, rien n’est fait dans cette course pour le maintien. C’est pourquoi ce match de demain est primordial pour l’avenir de l’US Créteil Handball en LNH. Avec des résultats négatifs lors des trois derniers matches, l’horizon s’est assombri mais n’est pas fermé.
En face, Sélestat qui reste également sur une série négative mais dans des rencontres contre les cadors du championnat, a également beaucoup à jouer face à un concurrent direct. Il y aura donc beaucoup d’électricité, de la tension, de la joie et de la tristesse. Mais c’est pour ces émotions que l’on aime ce sport. Verdict vendredi vers 22h pour savoir si Créteil a été cap !