À la recherche d’un troisième succès consécutif, les Béliers de Créteil reçoivent les Dragons de Cournon pour un match qui s’annonce engagé.
Déjà le troisième match en 2026 pour des Cristoliens qui engrangent des points. Et si les copies rendues ne sont pas parfaites notamment entachées de seconds actes moins maîtrisés, Boïba Sissoko et ses coéquipiers ont montré des valeurs de combat, de solidarité qui font qu’à mi-février, l’USCHB est 8ème.au classement de Proligue. La saison est encore longue mais il est bon de s’appuyer sur les points positifs. Et ils sont nombreux. Parmi eux, nous pouvons évoquer la défense retrouvée ou encore l’état de forme très encourageant des demi-centres.
Place donc à Cournon. Vainqueurs de Cristoliens pris par un hold-up en ouverture de saison, les Auvergnats ont longtemps fait la course en tête du classement. Mais ils ont depuis, marqué le pas avec notamment deux défaites lors des deux derniers matchs, face à Massy et Pontault-Combault. Et si le troisième affrontement avec un club francilien donnait la même issue, on ne dirait pas non. Oui mais voilà, Cournon a montré ses valeurs et Créteil ne se laissera pas griser par les séries en cours.
Créteil/Cournon
Samedi 21 février 2026 – 20h00
En direct sur HandballTV

