Délocalisé à Créteil pour quelques matchs, le Racing 92 est venu trouvé un pied à terre à Créteil. Depuis la saison dernière, c’est une belle histoire qui s’écrit entre la ville et le club de rugby quand celui-ci n’a pas accès à sa salle (La Défense Arena).
Côté USCHB, Staff et joueurs étaient présents lors du premier match du Racing 92 cette saison à Créteil. Face à Montpellier, ce fut un beau match de Top 14 où les Ciel et blanc (et oui on partage également les mêmes couleurs) en sont sortis vainqueurs.
Boiba Sissoko, Louis Joseph, Aymeric Anzuini et Lucas Ferrandier ont eu l’occasion de pouvoir vivre le match au plus près. Accueillis en bord terrain le temps de l’échauffement avec le staff technique, ils ont pu profiter d’un accès privilégié pour se rendre compte de la puissance des contacts.
En après match, c’était l’heure du debrief, le staff a pu discuter avec le staff du Racing 92 et les joueurs avec deux racingmen dont Wilfried Hulleu auteur de 2 essais sur la rencontre. Des échanges constructifs qui pourront se poursuivre au Palais des Sports. Les Racingmen sont attendus prochainement sur un match des Cristoliens pour leur faire vivre à leur tour une expérience handballistique.








