En bleu-blanc-jaune, les Cristoliens arboreront fièrement les couleurs de l’US Créteil et de la ville. Une identité ancrée, un maillot à défendre.
En collaboration avec Hummel pour la cinquième saison consécutive, les équipes de l’US Créteil Handball ont conçu des tuniques originales pour les joueurs de l’USCHB. Toujours dirigé par le bleu et le blanc, accompagnés par un jaune vintage, les maillots cristoliens affichent haut les couleurs de la ville et de l’USC.
À domicile, Valentin Aman et ses coéquipiers évolueront en sombre, un bleu profond dominant une multitude de bleus dans un motif évoquant le bois si marquant d’un des murs du Palais des Sports. Si les bleus sont aussi nombreux c’est aussi pour marquer l’une des valeurs du club mise à l’honneur cette saison : la diversité. Spoil alert : il se peut que le maillot d’échauffement vous en mette plein la vue.
Mais revenons à cette tenue domestique qui vient finir de célébrer les 60 ans du club en cette année 2024 avec le logo anniversaire et son jaune vintage.
Un blanc éclatant pour briller à l’extérieur
Règlementairement, toute équipe engagée en LNH (Liqui Moly StarLigue et Proligue) se doit d’avoir un deuxième maillot clair, clairement blanc. Un défi pour nous mais que l’on relève chaque année. Et pour cette saison, la sobriété était de mise avec une grande part faite au blanc, que de bandes bleues viennent signer. Comme pour rehausser le torse, ces deux lignes s’installent parfaitement pour afficher encore une fois nos couleurs.
Un maillot d’échauffement d’exception
Libre en création pour cette étoffe, le club laisse libre court à sa créativité depuis trois ans. Et cette saison, la diversité sera au centre du message délivré. Ce maillot d’échauffement sera dévoilé jeudi 5 septembre 2024 lors de la soirée de lancement de saison 24/25.