Actées depuis quelques semaines déjà, l’US Créteil Handball a le plaisir de vous annoncer la prolongation de plusieurs joueurs.
Djordje Djekic (2024-2026 +1)
Maître à jouer des Béliers depuis deux saisons, Djordje a pris peu à peu ses marques dans le projet de jeu cristolien. International serbe, il prouve qu’il se sent bien à Créteil en prolongeant de deux saisons supplémentaires. À 30 ans et avec déjà 76 matchs en Liqui Moly StarLigue, Djordje apportera encore son expérience et son art dans la gestion des rencontres à haute intensité.
Aymeric Anzuini (2024-2026)
Arrivé en 2018 au Centre de Formation en provenance de Strasbourg, le Picard de naissance poursuit l’aventure avec les Béliers pour deux années de plus. L’ailier droit n’a pas ménagé ses efforts puisqu’il a même dépanné sur le poste d’arrière droit, démontrant -s’il en était besoin- sa détermination et son dévouement. Côté défense, Aymeric a également su étoffer sa palette en brillant sur le poste 2.
Samuel Deen (2024-2026)
Cristolien de toujours, détecté lors d’un Macadam Handball, Samuel a connu presque toutes les catégories au club. Passé au Centre de Formation, il prolonge avec Créteil pour deux années. L’ailier gauche qui comptabilise désormais 113 matchs en Liqui Moly StarLigue et qui a étoffé sa gamme de shoot, continuera d’évoluer sous les couleurs cristoliennes.
Mario Lopez Alvarez (2024-2025 +1)
Meilleur buteur du club, 10ème meilleur buteur du championnat (159 buts), Mario prolonge avec l’USCHB d’une année avec une en option. L’espagnol au poignet magique, spécialiste des jets de 7 mètres, se sent bien à Oubron et continuera à faire des merveilles devant les supporters des Béliers, lui qui comptabilise 441 buts pour 87 matchs de Liqui Moly StarLigue). La paire de gauchers est donc renouvelée pour la saison à venir.
Lucas Ferrandier (2024-2025)
C’est un autre joueur formé au club, Cristolien de naissance, qui continue avec Créteil. Lucas entamera donc en septembre 2024, sa onzième saison avec l’équipe professionnelle au poste de demi-centre. Ex-capitaine de la génération 96-97 en équipe de France junior U 20, Lucas aura à cœur de prendre le plus de plaisir possible sur le terrain.
Rémi Leventoux (2024-2025)
En provenance d’Ivry, de retour de pépins physiques, le pivot de 2.02 mètres a su mettre les ingrédients pour reprendre le cours de sa carrière. Élément déterminant en défense, Rémi a contribué aux succès importants de cette fin de saison qui a permis aux Béliers de se maintenir. Rémi prolonge l’aventure cristolienne d’un an et portera de nouveau le numéro 14 la saison prochaine.
À noter que le contrat d’Edson Imare prenant fin en juin 2024, la Direction a décidé de ne pas reconduire l’arrière gauche. Le club souhaite à Edson toute la réussite possible dans ces futurs projets et le remercie pour sa gentillesse et son investissement dès les premiers instants de son arrivée.