Pour la dernière de la saison au Palais des Sports, Créteil recevra le Paris Saint-Germain vendredi soir. L’occasion de faire une dernière fois la fête dans une salle pleine comme un oeuf, et si vous avez besoin de motivation pour nous rejoindre, on vous la donne !
1. Tous en blanc et bleu !
C’est la dernière de la saison et avec toi, public du Palais des Sports, on va essayer de faire un truc plus que sympa. Ainsi, toutes les personnes dans les tribunes vendredi soir devront arborer un vêtement bleu ou blanc aux couleurs du club, pour montrer son soutien et histoire que notre salle ait encore l’air plus belle que d’habitude sur les écrans de beIN Sports !
2. Qui dit dernier match, dit trois tribunes !
Vous l’aviez déjà fait face à Ivry pour le derby juste avant les fêtes, l’exploit va être renouvelé vendredi soir ! Trois tribunes, un guichet fermé et un Palais des Sports rempli pour voir Créteil tenter de faire tomber le leader parisien. Si vous prenez votre place, on vous promet une ambiance de folie et une bonne soirée !
3. Les sportifs cristoliens à l’honneur !
Il n’y aura pas seulement un match de handball au Palais des Sports vendredi soir, mais plein d’autres choses à voir et à faire, surtout si vous arrivez tôt ! Au menu : un blind-test, mais aussi des démonstrations de danse pendant les temps-morts et la mi-temps et aussi, une autre de cécifoot à la mi-temps ! Donc arrivez tôt, ne partez pas de votre siège à la pause et passez une super soirée de divertissement !
4. Dites au revoir à Nikola Karabatic !
Le plus grand joueur de tous les temps à Robert-Oubron, ça sera bientôt de l’histoire ancienne. A 40 ans, le triple vainqueur de la Champions League tirera sa révérence en fin de saison et vous aurez une dernière occasion de le voir à Créteil vendredi soir. Si, bien sûr, un bel hommage lui sera rendu, ne comptez pas sur nos joueurs pour le laisser marquer 50 buts pour autant !
5. Ciao les copains !
Qui dit dernier match à domicile de la saison, dit cérémonie de départ pour les joueurs qui nous quitteront en fin de saison. A la fin de la rencontre, ils auront le droit à un bel hommage du Palais des Sports, à une remise de cadeaux et à une petite séquence émotion, puisque certains n’ont connu que Créteil comme club professionnel. On pense notamment à Kylian Rigault et Dylan Soyez, qui auront passé toute la première partie de leur carrière à Créteil. Et pour eux, comme pour les autres, vous ferez un tonnerre d’applaudissements !
Il ne reste que quelques places pour venir nous rejoindre vendredi soir, donc ne tardez plus, foncez prendre la vôtre ici !