A peine une semaine après avoir reçu Saran, les Béliers remettent le couvert à domicile, dès vendredi soir face à Dunkerque (20h30). Et on vous prépare à une nouvelle belle soirée !
1. Le maintien, c’est toujours d’actualité
Nos joueurs ont enfin ouvert leur compteur la semaine passée, mais avec huit points, ils restent tout de même dans la zone rouge, à égalité avec Saran et deux points devant Dijon. Alors hors de question de se reposer sur ses lauriers, car il faudra encore un paquet de points pour être sûr que Créteil jouent encore en première division la saison prochaine !
2. Dunkerque, un adversaire qui nous réussit bien !
Ce n’est pas pour vous faire venir absooooolument, mais on vous glisse une petite statistique : Créteil s’est imposé les trois dernières fois où Dunkerque est venu nous rendre visite au Palais des Sports. Au match aller, les deux équipes avaient fait jeu égal avant que nos joueurs craquent dans les vingt dernières minutes, alors, vraiment, on pense avoir une chance de jouer la victoire, mais cela ne se fera pas sans votre soutien !
3. Le retour du jeu de la barre
C’est une des attractions de la mi-temps cette saison : le jeu de la barre fera son retour vendredi soir. Le but est simple, avec un gros ballon, vous serez quatre pour arriver à envoyer ce ballon sur la barre transversale ! Ca a l’air simple, mais en fait pas du tout ! Il s’agira d’être habile pour arriver à décrocher un chèque cadeau chez notre partenaire Créteil Soleil !
4. Toutes vos attractions préférées vous attendent !
Notre mascotte Billy le Bélier a fait un carton avec les enfants vendredi dernier, et on espère bien que ce sera la même chose encore ce weekend, comme d’ailleurs à tous les matchs depuis le début de la saison ! Vous pourrez également retrouver les joueurs au stand de dédicaces à la fin du match, le spinner 360 dans le hall et le fameux lancer de ballons pendant les temps-morts ! Et le tout, dans une même soirée et avec un match de handball en prime !
Si vous n’avez pas encore pris votre place pour Créteil – Dunkerque (20h30), précipitez vous ici !