Ce samedi, c’est l’heure des retrouvailles avec les Béliers, qui reçoivent Chambéry (20h). Et comme vous avez peut-être perdu les bonnes habitudes, on vous rappelle ce qui vous attend !
1. C’est le début de la phase retour !
On est sûr d’une chose, vous n’avez pas oublié à quel point une soirée avec les Béliers, c’était peut-être le meilleur moment de votre semaine. Et alors que vous avez attendu six semaines depuis la dernière rencontre à domicile, cette fois, c’est fini ! Il reste quinze matchs à nos joueurs pour se maintenir, huit à domicile, et le premier, c’est samedi soir !
2. Deux matchs pour le prix d’un
Vous avez aimé l’expérience avant la trêve, on a décidé de la répéter ce weekend. Profitant du fait que le match de l’équipe première soit diffusé sur beIN Sports et donc repoussé au samedi, l’équipe réserve évoluera en lever de rideau à partir de 16h30. Et notre adversaire sera bien connu car, comme pour l’équipe première, il s’agira de Chambéry ! Petite précision : la salle sera vidée entre les deux matchs, puisque la rencontre de l’équipe réserve sera en entrée libre !
3. Deux matchs, deux fois plus d’animation !
Ce n’est pas parce que c’est la réserve qui joue qu’on ne doit pas mettre les petits plats dans les grands. Donc, dès 16h30, tout le Palais des Sports sera déjà au rendez-vous, avec des animations, une buvette ouverte et du bon handball ! Profitez d’arriver tôt histoire de pouvoir prendre vos billets à la buvette sans faire la queue !
4. Un hommage au champion d’Europe
Vous avez sûrement tous suivi la formidable épopée de l’équipe de France lors du championnat d’Europe, avec une médaille d’or acquise au bout du suspens. Si on retrouve plusieurs ex-Cristoliens sous le maillot bleu, dont Hugo Descat et Nedim Remili, le club rendra hommage samedi soir à l’entraineur de notre adversaire Chambéry. Erick Mathé était assis sur le banc de touche tricolore aux côtés de Guillaume Gille, et on espère bien que vous lui rendrez hommage comme il se doit !