Vendredi dernier, Créteil affrontait pour son premier match amical, le SM Vernon. L’occasion de retrouver une tête connue, Benjamin Pavoni. L’entraîneur des rouge et bleu nous livre ses impressions après la victoire de son équipe/
C’est anecdotique, ce n’est qu’un match amical. Maintenant, nous voulions nous confronter à un des gros bras du championnat. Pour eux, c’était leur premier match amical, qui n’avait pas plus d’importance que ça.
Nous avons montré de belles choses en attaque et en défense. Il nous reste encore pas mal de travail à effectuer. Mais dans l’ensemble, je suis assez satisfait de ce que nous avons produit dans ce match.
Il nous faut peut-être être un peu plus patient sur certaines phases de jeu. Nous devons aussi travailler le repli mais avant, il nous faut corriger ces pertes de balle.
En fin de première période, nous avons perdu Sébastien Quintallet, j’espère que ce n’est pas grave. Mais cela nous a permis de travailler d’autres possibilités que nous avons. Elles ne sont pas nombreuses parce que notre effectif est plutôt réduit. En tout cas, cette victoire nous met un peu de baume au cœur.