Chaque mardi, retrouvez les réactions d’après-match de chaque entraîneur des équipes élite de l’association US Créteil Handball.
Michaël Zinga, entraîneur -14(1):
Nous avons joué notre deuxième tournoi de délayage à Thiais dont nous affrontions l’équipe lors du 1er match. La victoire a été poussive (14-10). Les joueurs n’ont mis aucun rythme, et il y a eu du déchet technique inhabituel dans le jeu sur grand espace.
Ensuite, nous avons gagné (15-6) contre Saint Mandé mais il y avait toujours ce manque de rythme. Les joueurs ont respecté ce qui avait été travaillé la semaine à l’entraînement, notamment en défense avec l’activité à l’opposé de la balle. Mais ils ont oublié tous les acquis précédents. Que ce soit le jeu rapide ou l’engagement vers le but.
Il va falloir que certains arrières prennent leurs responsabilités au shoot et que tous n’oublient pas qu’au handball, il faut courir. Et que s’appeler Créteil ne permet pas de gagner un match. La performance de ce weekend tranche avec les précédentes où nous étions en progression constante. J’attends beaucoup plus!
Sandrine Bonnardot, entraîneur Senior (4) Prérégionale :
Nous avons tout gagné, nos quatre matches, ainsi que le Premier Tour de Coupe face au Perreux. Ce weekend, nous affrontions Marolles qui est une très belle équipe avec un beau jeu. Mais nous sommes parvenus à imposer notre jeu. Je note les belles prestations d’Ahmed (capitaine) ainsi que du gardien Véléry et des belles rentrées de deux nouveaux joueurs, Samuel et Alex.
Pendant les vacances, nous allons effectuer un tournoi à Bonneuil ainsi que des tests physiques au lac.
Il y a vraiment un très bon état d’esprit dans mon équipe et j’en suis contente.
Karim Safa, entraîneur :
Le match des -16(1)en lever de rideau de la D2, a été annulé pour cause de forfait de l’équipe adverse
Chérif Hamani, entraîneur des -18(1):
Retrouvez demain, une interview complète de Chérif.