Plusieurs cristoliens étaient sur les parquets de France et d’ailleurs pour la période de trêve internationale. Ils ont représenté les couleurs cristoliennes sous leurs maillots nationaux. Retour sur cette semaine de sélectionnés.
Alexandru CSEPREGHI 🇷🇴
La Roumanie effectuait deux matchs amicaux face au Portugal. Et cette double confrontation n’a pas souri à l’arrière gauche cristolien puisque son pays a concédé deux défaites (29-24 – 1 but – et 27-22- 4 buts).
Gustavo RODRIGUES 🇧🇷
Beaucoup de matchs pour les brésiliens qui ont enchainé deux matchs amicaux et trois rencontres du Tournoi des Quatre Nations qu’ils ont remporté.
Quatre Nations : Brésil/Uruguay 34-15, Brésil/Chili 30-17, Brésil/Argentine 26-23
Source : Facebook de la Fédération du Brésil
Muhamed TOROMANOVIC 🇧🇦
Bilan mitigé pour la Bosnie-Herzégovine de “Toro” puisqu’après une belle victoire contre l’Estonie (31-24), les bleus et jaunes ont perdu contre cette même équipe (29-25).
Yoann GIBELIN et Benjamin RICHERT 🇫🇷 (France U21)
Double confrontation également pour nos jeunes avec un stage en Slovénie. Et ce sont deux victoires qu’ont remporté les U21.
Baptiste DAMATRIN 🇫🇷 (France U19)
Engagés dans le fameux tournoi international du TIBY (Eaubonne), Baptiste DAMATRIN et l’Équipe de France U19 en sont sortis vainqueurs après deux victoires et un nul (voir par ailleurs).
Source : TIBY