Blessé en fin d’année 2011, Pierre Montorier revient peu à peu au handball. Rééducation, kinésithérapie, un programme chargé pour retrouver les parquets en 2012.
Victime d’une rupture partielle de l’aponévrose sur 3 centimètres, le pivot cristolien a manqué une bonne partie des matches aller. Une période difficile pour un joueur qui sortait d’une saison à Saint Raphaël durant laquelle il avait peu joué.
Mais tout ceci est derrière Pierre puisqu’après une échographie effectuée mercredi, le diagnostic est tombé, il n’y a plus de déchirure. Une bonne nouvelle qui aide encore plus notre pivot à se remettre sur pied. Régulièrement, il se rend au cabinet du kinésithérapeute Rémy Moutairou. Ce matin, il fallait sauter, maîtriser ses appuis. Et lorsque Rémy lui masse le mollet, Pierre le prévient : “Non mais vas-y doucement cette fois-ci”.
Alors que l’effectif cristolien est de retour au travail pour la préparation de mi-saison, Pierre effectue donc un travail spécifique. “Je ne participerai pas au stage à Vernon pour ne pas prendre de risques. Il faut que je continue le travail avec Rémy puisque tous les éléments sont réunis ici pour que je revienne au mieux.”
Cependant, Pierre Montorier sera du voyage en Serbie dans deux semaines. D’ici là, il aura retrouvé encore plus de sensations. Prompt rétablissement à lui.
Pour découvrir les images de Pierre Montorier en pleine séance chez le kiné, rendez-vous sur notre page facebook : Cliquez ici