En marge de la rencontre amicale entre le HC Nantes et l’US Créteil Handball, la nouvelle salle de sports de Naizin était inaugurée en compagnie de nombreux cristoliens.
Samedi, Naizin a pris des couleurs cristoliennes. En effet, la commune morbihannaise, chère au coeur du maire adjoint chargé des sports de Créteil Jean-Pierre Héno, organisait l’inauguration de sa nouvelle Salle des Sports. L’US Créteil s’est donc tout naturellement associée à cet événement avec une délégation composée du président de l’US Créteil Camille Lecomte, le président de l’US Créteil Handball Jean-Luc Druais, son directeur administratif et financier Kamel Remili et son directeur sportif Guéric Kervadec, le trésorier de l’US Créteil et rédac’chef de Contacts US Jean Masingue. Au niveau sportif, la championne de squash Camille Serme est venu disputer quelques balles avec sa “coéquipière” Julia Lecoq. Enfin, l’équipe professionnelle a affronté le HBC Nantes en amical (35-31).
Une fois que la Salle des Sports a été inaugurée, les premiers efforts ont été produits par deux sportives, pour du squash. Championne de France en titre et vice-championne d’Europe 2011, Camille Serme représentait les couleurs de l’US Créteil.
La rencontre entre l’équipe de Thierry Anti et celle de Benjamin Pavoni a vu les nantais l’emporter. Un bon match de préparation qui a vu des jeunes comme Jérémy Toto ou encore Antoine Conta en grande forme.
Un pot d’après-match convivial s’est tenu en compagnie de tous les acteurs du jour.
L’US Créteil Handball remercie la ville de Naizin ainsi que Jean-Pierre Héno pour l’organisation et la qualité de cet événement.
Retrouvez toutes les photos en cliquant ici