Le staff et la direction cristolienne oeuvrent pour la saison 2023-2024 et les prochaines et annoncent la venue de deux nouvelles recrues : Janos Stranigg et Jason Muel.
Arrière gauche de nationalité hongroise, Janos Stranigg évolue cette saison dans le club de Fejer B.A.L.-Veszprem (HON) avec qui il participe à l’EHF European League. À 28 ans, Janos va s’exporter pour la première fois et découvrir le Championnat de France. 190cm pour 95 kgs, il apportera ses qualités athlétiques en défense et fera parler la poudre au sein de l’attaque cristolienne.
“Un joueur complet avec une grande expérience internationale et de très bons matchs contre Chambéry, Montpellier, Göppingen, nous explique Fernando Barbeito. Janos est très costaud, a un bon duel avec de la puissance. Surtout c’est un bon joueur en défense aussi bien en numéro 2 et numéro 3“.
Passé par Nancy et Tremblay, Jason Muel signe à Créteil pour trois ans. Cherbourgeois depuis 2020, le jeune pivot de 23 ans (197 cm pour 105 kgs) apportera un nouveau profil à l’effectif cristolien.
“Jason est un jeune joueur, jeune pivot au profil différent, un pivot de position avec de belles qualités en attaque. Il a été sollicité par plusieurs clubs et est un bon espoir pour le futur“.
🚨🖊️ USCHB 23-24
— US Créteil Handball 🐏💙 (@USCreteilHB) May 16, 2023
Plus d'infos : https://t.co/b2JTorfo0q pic.twitter.com/ecalExP3JW