Nos joueurs accueillent Istres vendredi soir à 20h30. Et si vous n’êtes toujours pas venu nous rendre visite cette saison, alors on vous donne quelques raisons de le faire ce vendredi !
1. Plus que trois chances de voir nos Béliers !
Dépéchez-vous, il pourrait ne plus y en avoir pour tout le monde ! Il ne vous reste que trois chances de venir supporter les Béliers au Palais des Sports. Après vendredi contre Istres, ce seront Nantes et Saint-Raphaël qui viendront nous rendre visite. Et quand on sait ce que procurent les émotions de victoire, alors on vous conseille de venir vendredi, mais aussi les deux fois d’après, tant qu’on y est !
2. De la musique pour animer votre soirée !
Il était déjà venu plus tôt dans la saison et, de l’avis de tous, il avait été un vrai plus lors de la soirée, DJ Phil sera aux platines. Alors on a décidé de remettre ça vendredi soir, histoire que tout le monde passe une bonne soirée. Installé dans le hall du Palais des Sports, pas loin de l’espace restauration, l’ami Philippe nous mixera quelques-uns des tubes du moment histoire de vous ambiancer avant que vous entriez dans l’arène des Béliers.
3. Parce qu’on a besoin de vous pour nous maintenir !
Nos joueurs ont une belle occasion de faire un pas de géant en vue du maintien en Starligue vendredi soir. Mais pour cela, il leur faudra impérativement battre Istres, un de nos concurrents directs. Au match aller, les deux équipes s’étaient neutralisées en Provence. Mais cette fois, avec votre appui, il faudra faire mieux, puisqu’un succès nous permettrait de prendre cinq points d’avance sur les Istréens, avec une poignée de matchs encore à jouer.
4. Istres, toujours des matchs chauds !
On va pas vous mentir, Istres, c’est un peu notre bête noire dans ce championnat. Il faut remonter à 2020 pour trouver trace d’une victoire. Mais les trois dernières rencontres entre les deux équipes ont été âprement disputées, avec deux matchs nuls et une défaite à la clé. Alors ne vous attendez pas forcément à un score fleuve vendredi soir. Mais, une chose est sûre, le suspens sera au rendez-vous !
5. Nos joueurs feront-ils le show ?
Ils sont devenus, depuis quelques semaines, les stars des réseaux sociaux. Que ce soit Kylian Rigault, Mario Lopez ou notre capitaine Valentin Aman, on ne voit que du Bélier dès qu’on allume Instagram ou Tiktok. Peut-être qu’ils ne gagnent pas tous leurs matchs, mais nos joueurs se donnent à fond tous les weekends et ils n’hésitent pas à faire le spectacle. Alors venez en prendre plein les mirettes au Palais des Sports !
Alors, vous venez nous faire un coucou vendredi soir ?! Si vous n’avez pas encore pris votre place pour Créteil-Istres (20h30), c’est ici que ça se passe !