Après un bon match nul en Alsace la semaine passée, les Béliers reçoivent le Paris Saint-Germain vendredi soir à Oubron (20h). Et si vous n’avez pas votre place, voilà de quoi vous motiver !
1. Parce que Paris, ça reste Paris !
Montpellier est peut-être en tête du championnat pour l’instant, mais le Paris Saint-Germain, ça reste une collection de stars fantastiques ! Le champion olympique Luka Karabatic, le géant Dainis Kristopans, le gardien feu-follet Andreas Palicka ou la mobylette Luc Steins, ils seront tous sur le parquet du Palais des Sports vendredi soir. Vendredi soir, ce sera l’occasion de venir supporter votre équipe préférée tout en voyant de près quelques-uns des meilleurs joueurs du monde !
2. On met les petits plats dans les grands !
Qui dit Paris dit…un Palais des Sports qui grandit ! Pour la première fois cette saison, la tribune derrière les buts (Tribune C) sera montée et ouverte, et ce pour accueillir un maximum d’entre vous ! Vous aurez le droit, évidemment, à une buvette supplémentaire histoire de profiter du spectacle dans les meilleurs conditions. Petit rappel : n’arrivez pas trop tard, pour pouvoir aller acheter vos tickets buvette à la caisse avant d’aller chercher vos consommations.
3. Un spectacle de danse rien que pour vous
Vous les avez déjà vus cette saison, ils reviendront pour votre plus grand plaisir ! Un collectif de quinze danseurs emmené par Celine Tringalli viendra mettre l’ambiance au Palais des Sports avant la rencontre, mais aussi à la mi-temps et durant les temps morts. Alors surtout, ne quittez pas votre siège !
4. Parce qu’à la maison, on est toujours mieux !
Trois matchs de suite que nos Béliers remportent à domicile, et on a bien envie de tenter la passe de quatre avec vous ! Que ce soit dans le Kop en bas de la tribune opposée ou un peu plus au calme, il y a toutes les ambiances que vous voulez au Palais des Sports. Une chose est sûre : nos joueurs auront besoin de vous pour arriver à renverser Paris !
5. Quelques petits conseils pour finir…
On ne vous le dit jamais assez, le parking du Palais des Sports n’est pas le seul ouvert les soirs de match, puisque nos supporters qui viennent en voiture peuvent aussi se garer sur le Parking du Tribunal, gratuit et ouvert les soirs de matchs. Et puisqu’on est dans les conseils, le Palais des Sports sera rempli vendredi soir, et il ne sera pas possible de changer de tribune en cours de rencontre. Alors il faudra bien respecter la tribune écrite sur votre billet et garder votre billet avec vous si vous quittez votre siège afin de pouvoir vous rassoir par la suite !
Les dernières places pour Créteil – Paris, vendredi à 20h00, c’est par ici.