Les Béliers de l’US Créteil Handball reçoivent l’US Dunkerque vendredi soir au Palais des Sports (20h30). Et si vous n’avez pas encore votre place, on vous donne toutes les raisons de venir nous rejoindre !
1. Parce qu’à la maison, on prend les points !
Les deux dernières fois que les Béliers ont évolué devant leur public, ils sont sortis victorieux. C’était contre Ivry avant Nöel et face à Cesson la semaine passée. Comme quoi, venir les soutenir, ça porte ses fruits ! C’est encore une ambiance de folie que vous avez mis à Robert Oubron la semaine passée, et ce n’est pas un hasard si nos joueurs ont tenu le bon bout jusqu’à la fin de la rencontre. Pour les porter vers la victoire, les coéquipiers de Valentin Aman auront besoin de votre soutien !
2. L’air du Nord nous réussit bien
Les statistiques sont formelles : Dunkerque est une équipe qui nous réussit plutôt bien. La saison passée, les Béliers ont remporté les deux confrontations en championnat, une série qu’on peut étendre puisque nous restons sur quatre victoires dans les cinq derniers matchs. Si les hommes de Franck Maurice nous devancent actuellement au classement, on peut donc légitimement s’attendre à un match plus que serré vendredi soir !
3. Venez rejoindre le Kop des Hand’Ragés !
Les bons résultats des Béliers à domicile ont conquis le public du Palais des Sports. Et dans un coin de la salle, des supporters se mettent à faire du bruit, un peu plus à chaque rencontre. Alors n’hésitez pas à venir les rejoindre, ramenez vos tambours et vos trompettes, et allez rejoindre les jeunes du centre de formation et les Hand’Ragés pour supporter les Béliers !
4. N’oubliez pas de prendre vos tickets resto !
Moins d’attente à la buvette et, surtout, plus d’organisation ! Nos bénévoles ont mis en place un nouveau système pour fluidifier le trafic dans la zone de ravitaillement, située dans le hall de l’entrée. Mais il vous faudra (un peu) d’organisation. Pour éviter les bouchons de la mi-temps, rendez-vous dans le hall avant la rencontre pour prendre vos coupons repas. Vous pourrez ensuite vous en servir pour payer vos consommations à la buvette, et ainsi gagner un temps précieux !
5. Une dernière dose des Béliers avant les vacances
Une fois le coup de sifflet final donné vendredi soir, vous ne reverrez plus les Béliers sur le parquet des Palais des Sports avant le match face au Paris Saint-Germain début avril. Entre trêve internationale et matchs à l’extérieur, vous n’aurez plus l’occasion de revoir les hommes de Fernando Barbeito, qui joueront en revanche trois rencontres à la maison en avril. Alors n’hésitez pas à venir prendre un dernier shot en mode Cristolien !
Si vous n’avez pas encore pris votre place pour la rencontre de vendredi (20h30) face à Dunkerque, c’est par ici que ça se passe.