Après s’être inclinés à Limoges (24-32) pour la reprise du championnat, Créteil retrouve le chemin du Palais des Sports ce vendredi, avec la réception de Cesson-Rennes à la clé (20h30).
1. Venez découvrir notre nouvelle recrue !
Pour remplacer notre pauvre Vladyslav Dontsov, touché au genou et out jusqu’à la fin de la saison, les Béliers vont pouvoir compter sur un nouveau joueur. Le Norvégien Benjamin Hallgren a rejoint le groupe jusqu’à la fin de la saison en provenance de Saint-Raphaël. Et si l’équipe n’a pas sorti son meilleur match à Limoges le weekend dernier, lui a montré qu’il était déjà bien en jambes, en inscrivant deux buts en seconde période.
2. Venez retrouver l’armada cristo-bretonne !
Ils sont nombreux dans l’effectif de Cesson à avoir passé du temps du côté du Palais des Sports. Arnaud Tabarand, Javier Borragan, Robin Molinié et Youenn Cardinal ont tous, un jour ou l’autre, porté le maillot cristolien, sans compter Thibaut Minel, désormais préparateur physique au CRMHB. Ils devraient tous les cinq être sur le parquet vendredi soir, et on compte sur vous pour leur souhaiter un bon retour !
3. Parce que contre Ivry, c’était bien sympa !
Il y avait un bout de temps qu’on n’avait pas connu une telle ambiance au Palais des Sports. Avant les vacances de Noël, vous avez rempli à ras bord la salle pour le derby, et on en a vu les bienfaits puisque nos Béliers l’ont largement emporté. Comme quoi, quand les fans sont là, ça fait tout de suite la différence. Alors venez vite porter nos joueurs dans l’opération maintien !
4. Parce que l’abonnement mi-saison commence vendredi !
La mi-saison est passée et il ne reste que sept matchs à domicile. Mais quels matchs ! Les gros du championnat viendront nous rendre visite, avec Paris et Nantes, tandis que les cinq autres matchs seront décisifs pour le maintien, notamment la réception d’Istres, un concurrent direct ! Alors si vous êtes emballés, n’hésitez pas à sauter sur notre abonnement mi-saison. A 60 euros les sept matchs, vous économiserez près de deux matchs !
5. Parce que c’est simple de se garer !
On a eu l’impression, le soir du derby, que vous l’aviez oublié. Mais le Palais des Sports ne possède pas un, mais deux parkings si vous venez en voiture. Evidemment, vous pouvez vous garer devant la salle mais aussi sur le parking du tribunal, situé derrière le Palais des Sports. Alors, si vous venez de loin, plus besoin de vous prendre la tête !
Convaincus ? Prenez vite votre place pour le match contre Cesson-Rennes, vendredi soir à 20h30 ici.