|

Posez vos questions à… Pierre Montorier

Le pivot cristolien Pierre Montorier a répondu aux nombreuses questions que nous avons reçues. Merci beaucoup pour votre participation. Et voici les réponses.

Claude
Penses-tu que la victoire face à Ivry peut servir de déclic et permettre à l’équipe de repartir sur une série victorieuse en Championnat ?
L’avenir nous le dira mais une chose est sûre c’est que cette victoire a fait du bien psychologiquement. Maintenant, le match à Dunkerque s’annonce difficile pour commencer une série.

Yoann
Qu’est-ce qui t’a attiré pour commencer le handball?
Un tournoi était organisé dans ma ville (Romagnat 63) j’y suis allé et j’ai tout de suite accroché. Par la suite, mon voisin Félix Roussel m’a proposé de m’emmener à tous les entrainements qu’il dirigeait à Cournon. J’ai tout de suite voulu m’entraîner beaucoup.

Eric
Question de Fabien mon fils 13 ans, joueur de -16 : Comment se passent les entrainements ? Sont-ils si durs pour qu’il y ait autant de blessés ?
On dit souvent : « on joue comme on s’entraine ». On doit donc mettre un maximum d’intensité pour reproduire la même chose en match. Les blessures font partie de la carrière du sportif et je pense que l’on fait preuve de malchance ces temps-ci. Etant donné que l’on n’a pas un gros effectif, dès que l’on a 2 ou 3 blessés, ceux sont les mêmes joueurs qui jouent et on rentre dans une sorte de cercle vicieux…

Question d’Eric … Combien de chances vous donnez-vous pour rester en 1ère division cette année, étant donné le nombre d’équipes qui, sur le papier, semblent supérieures à l’US Créteil HB?
Combien de chances ? Je ne peux pas dire mais, si on regarde les choses avec un peu de recul, on peut voir qu’il va y avoir sûrement deux championnats. Nous jouons entre la 7ème et la 14ème place et ça sera tendu jusqu’au bout !!!!

Vince om
Pierre, comment est votre relation (sur le terrain) avec l’autre pivot (Baena), il fait l’attaque, vous faites la défense? Il est votre concurrent.
Tout se passe bien. C’est vrai que pour l’instant, Benjamin m’a confié un rôle de “patron” en défense, et que Rafa joue en attaque. Je pense que cela marche bien. Après, je joue en attaque aux entrainements et lui en défense donc je ne pense pas que les choses soient « figées ».

Noël
Pour ce déplacement à Dunkerque, je vous donne gagnant. Penses-tu que j’ai raison ?
C’est difficile de répondre à cette question, Noël 😉 Mais l’état d’esprit qui a été le notre la semaine dernière contre Ivry, doit perdurer. On veut être une équipe de battants, qui ne lâche rien quoi qu’il se passe…

Sébastien
Certains de nos attaquants ont été en panne en ce début de championnat, pensez-vous que la large victoire contre Ivry leur a redonné suffisamment de moral pour aborder la suite du championnat plus sereinement ?
La victoire contre Ivry a fait du bien à tout le monde, même si pour moi ce que je retiens de ce match c’est l’état d’esprit que tout le groupe a su dégager. Après, je ne suis pas là pour juger le rendement offensif de mes coéquipiers. Chacun peut avoir des temps forts et des temps faibles. L’essentiel est que dans les temps faibles, un autre prenne le relais. C’est comme ça que l’équipe progresse, je pense.

Comment se passe l’intégration des nouvelles recrues ?
Tout s’est bien passé sur le plan extra handball. Après, chaque individu met plus ou moins longtemps pour s’intégrer dans une nouvelle équipe.

J’ai remarqué qu’Adrien et Olivier n’avait pas encore été alignés : Je suppose qu’ils sont blessés ? Comment se passe leur convalescence ? Ne craignez vous pas qu’une trop longue absence de leur part n’engendre les mêmes difficultés que l’année dernière durant laquelle nous avons déploré de nombreuses blessures, relativement longues, dans une lutte pour le maintien qui s’annonce déjà âpre ?
Ils sont effectivement blessés tout comme Antoine Conta qui doit d’ailleurs revenir ce soir. Bien sûr que les blessures sont handicapantes pour l’équipe et vu notre effectif (sur le plan quantitatif), on aura besoin de tout le monde. Après, les blessés sont là à tous les entrainements et travaillent avec Tito pour revenir le plus vite possible.

Albert
Étiez vous fatigué du match de Billère, contre Sélestat?
Non je ne pense pas. Je pense que notre entame de match catastrophique est due à notre implication défensive, et je pense d’ailleurs avoir une grosse part de responsabilités dans ce mauvais début de match.

La fréquence des rotations entre défensif/offensif n’est-elle pas à espacer comme vous l’avez réalisé parfaitement dimanche : tu montais en attaque d’abord avant de céder ta place à Rafael, etc… ?
On a effectivement trouvé plus de solutions sur montée de balle lors du match de dimanche, mais ce n’était à mon sens que la vérité d’un jour. Chaque match est différent et on prépare toutes ces petites choses la semaine avant l’entrainement, en fonction des adversaires mais aussi des joueurs qui sont présents.

A-t-on bien félicité Quentin Minel qui a fait un excellent match et qui a sa place en équipe pro, tout comme Jérémy Toto?
Bien sûr, j’étais vraiment content pour Quentin qu’il fasse un match comme ça et j’espère qu’il va continuer. S’il est sérieux, appliqué et qu’il écoute tout ce que les plus « vieux « peuvent lui apprendre (ce qu’il fait déjà), il a tout selon moi pour devenir un grand joueur.

Xavier
Penses-tu que le départ de « joueurs cadres » de la saison passée (Limer, Atajevas, Bakékolo et Moreno), a été suffisamment compensé par le recrutement de deux joueurs et l’intégration des jeunes du centre de formation ?
Le club a fait le choix de miser sur les jeunes et de recruter seulement deux joueurs. Il y a donc un gros travail de fond de jeu à faire et on n’a pas eu beaucoup de temps. Mais les choses commencent à prendre forme notamment en défense puisqu’on est la troisième défense du championnat.

Quel est l’objectif fixé par les dirigeants pour cette saison ?
Dans un premier temps le maintien, puis essayer de faire mieux que notre 8ème place de la saison dernière.

Depuis l’arrivée de Baena, tu joues plus souvent en défense. Apprécies-tu ce rôle de défenseur ou préférerais-tu ton rôle de la saison dernière ?
J’aime défendre, et le rôle de « patron » de la défense que m’ont donné les entraineurs, me va très bien. Bien sûr que j’aimerais avoir plus de temps de jeu en attaque, mais pour l’instant Rafa est bon dans ce domaine. Je fais tout pour être présent le jour où Benjamin fera appel à moi dans ce domaine.

Jacques
Que pensez vous de tout ce battage médiatique autour de certains handballeurs de l’équipe de Montpellier, coupable de quoi ? Parié sur un match par l’intermédiaire de quelqu’un, ce n’est pas un délit que je sache. Cela relève uniquement du règlement interne d’un club, et non de la justice « pénale ». Pourquoi tout ce tintamarre de la police judicaire à la sortie d’un match, comme si c’étaient des criminels ? On nous dit souvent que la justice manque de moyens, mais là, quel déploiement de policiers, de voitures et de caméras alors qu’il suffisait simplement que le juge les convoque dans la semaine !
Bonjour Jacques, je pense que comme la plupart des gens, je ne connais pas tous les faits dans cette affaire. Après, il nous est interdit à nous joueurs ou membres de notre famille, de parier sur les matchs du championnats. Et l’AJPH (Association des joueurs professionnels de handball) dont je fais partie, a largement informé les acteurs du handball là-dessus. Pour ce qui est du battage médiatique, j’ai été surpris de voir les proportions qu’a pris cette affaire, qui faisait l’ouverture du 20h alors que deux jeunes s’étaient fait tuer à Echirolles au même moment, ce qui est pour moi bien plus grave.

Christian
En fait je n’ai pas de question mais des encouragements pour lui et notre équipe. Je suis fier de supporter cette équipe de Créteil constituée de joueurs expérimentés et de très jeunes; le niveau du championnat devient chaque année plus relevé, je pense que se maintenir sera déjà très bien.
Au niveau du jeu, j’ai remarqué qu’en défense par instant (cf. championnat contre Ivry), nous n’étions pas assez agressifs et c’est sur ces moments que le match se perd, et puis il faudra trouver le remède aux pénalties qui nous coûtent deux à trois buts par match depuis quelques temps.
Bravo à tous. Allez Créteil, on vous soutient.

Merci Christian pour ces encouragements. Les joueurs ont besoin de ça et sont demandeurs de la grosse ambiance que vous pouvez mettre dans le Palais des Sports.

Frédéric
Lors de ta première année à l’US Créteil Handball, t’es-tu adapté facilement ou difficilement au jeu et à la vie du club ?
Je me suis très bien adapté, j’ai été rapidement handicapé par une blessure au pied, ce qui m’a vraiment gêné vis-à-vis du groupe et de ce que je pouvais apporter.
Apres, la vie de club est différente en Région Parisienne par rapport en Province. Je dois donc avouer que ça a été difficile pour ça au début, mais maintenant tout va bien.

Comment te sens-tu au sein du club ? Quels sont tes objectifs cette année ?
Je me sens très bien, et avec le rôle défensif que j’ai à présent, je vais dire que l’objectif va être de finir dans les meilleures défenses du championnat.

Comment vous préparez-vous et motivez-vous face à de très grosses cylindrées de la LNH comme Paris, Chambéry et Montpellier ? Est-ce fait de façon différente des matches face aux autres équipes ?
Je pense que pour ces matchs-là, nous n’avons pas besoin de plus nous motiver. Nous sommes déjà très motivés quand on sait que l’on va jouer ces équipes. C’est un peu notre « Coupe d’Europe » à nous !!!

Comment abordes-tu le déplacement à Dunkerque (qui fait un excellent début de championnat) ?
Dunkerque est pour moi avec Chambéry, l’équipe qui a le meilleur fond de jeu en ce début de saison. Le déplacement s’annonce donc très dur, d’autant plus avec les blessés que nous avons en ce moment. Mais n’aime-t-on pas le sport pour son lot de surprise ????

Aimes-tu les nouvelles technologies ?
Je ne suis pas particulièrement fan, j’ai un i-Phone et ça me suffit amplement.

Est-ce pour toi important de communiquer avec les réseaux sociaux ? T’apporte-t-il un plus, pour toi ?
Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, pour discuter avec mes amis, être au courant des dernières infos. Je trouve ça très bien. Je me sers aussi de mes page Twitter http://twitter.com/PierreMontorier et Facebook http://www.facebook.com/montorier , pour communiquer avec les supporters.

Yann
Pierre, quel effet cela t’a fais d’être nommé capitaine par Benji pour le match contre Ivry ? Je te considère comme un cadre de l’équipe, est-ce que tu penses être un cadre de l’équipe ?
Oui, je me considère comme un cadre. Je pense que c’est pour cela que Benjamin m’a nommé capitaine de l’équipe contre Ivry, comme Fabrice était blessé.
J’étais très fier et j’ai agi de la même façon que lorsque j’étais capitaine à Aurillac. J’espère avoir bien rempli mon rôle.

Alexis
Quel événement a été pour toi le plus marquant depuis ton arrivée à l’USCHB ?
Sportivement, l’événement le plus marquant a été pour moi notre victoire contre Chambéry l’année dernière qui nous permet de nous maintenir. En tant que cadre, je me devais de faire un bon match pour l’équipe.

Plutôt bleu d’Auvergne ou Saint Nectaire ?
Saint Nectaire, sans aucune hésitation.

Partager :

Autres actualités

espace entreprise

Équipe pro

|

Les temps forts

Fin
30:00
Fin du match
32
-
31
But
30:00
But de Matt Lafleur (Cournon)
32
-
31
But
29:22
But de Tim Kremer (Créteil)
31
-
31
Temps mort
28:58
Temps-mort Créteil
31
-
30
But
28:47
But de Zachary Lemonnier (Cournon)
31
-
30
Arrêt
28:36
Arrêt de Niels Martin sur un tir de Dorde Dekic (Créteil)
30
-
30
But
28:18
But de Maxime Discamps (Cournon)
30
-
30
contre
28:09
Tir de David Iglesias (Créteil), contré par (Cournon)
29
-
30
turnovers
27:16
Perte de balle de Thomas Houry (Cournon)
29
-
30
2 Min
27:00
Exclusion temporaire de Louis Joseph (Créteil)
29
-
30
2min_provoke
27:00
Laurent Lagier Pitre (Cournon) provoque l’exclusion temporaire de Louis Joseph (Créteil)
29
-
30
But
26:03
But de David Iglesias (Créteil)
29
-
30
But
25:43
But de Ethan Laurent (Cournon)
29
-
29
turnovers
25:39
Perte de balle de Boïba Sissoko (Créteil)
28
-
29
Arrêt
25:09
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Thomas Houry (Cournon)
28
-
29
Temps mort
24:46
Temps-mort Cournon
28
-
29
turnovers
23:56
Perte de balle de Louis Joseph (Créteil)
28
-
29
Temps mort
23:28
Temps-mort Créteil
28
-
29
But
23:13
Penalty réussi de Zachary Lemonnier (Cournon)
28
-
29
penalty_obtenu
23:12
Penalty obtenu par Laurent Lagier Pitre (Cournon)
27
-
29
À coté
22:59
Tir à côté de David Iglesias (Créteil)
27
-
29
À coté
22:41
Tir à côté de Zachary Lemonnier (Cournon)
27
-
29
turnovers
22:38
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
27
-
29
2 Min
22:12
Exclusion temporaire de Axel Boiste (Cournon)
27
-
29
turnovers
21:53
Faute technique de David Iglesias (Créteil)
27
-
29
exclusion
21:04
Expulsion de Baptiste Pienne (Créteil)
27
-
29
But
21:04
But de Zachary Lemonnier (Cournon)
27
-
29
contre
20:59
Tir de Dorde Dekic (Créteil), contré par Doran Engueleguele (Cournon)
26
-
29
But
19:51
But de Zachary Lemonnier (Cournon)
26
-
29
But
19:22
But de Dorde Dekic (Créteil)
25
-
29
But
18:50
Penalty réussi de Zachary Lemonnier (Cournon)
25
-
28
penalty_obtenu
18:45
Penalty obtenu par Zachary Lemonnier (Cournon)
24
-
28
But
18:11
But de Dorde Dekic (Créteil)
24
-
28
But
17:53
But de Maxime Discamps (Cournon)
24
-
27
But
17:45
But de Louis Joseph (Créteil)
23
-
27
But
17:21
But de Laurent Lagier Pitre (Cournon)
23
-
26
À coté
17:02
Tir à côté de Mathieu Vigneron (Cournon)
22
-
26
turnovers
16:51
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
22
-
26
But
16:08
Penalty réussi de Zachary Lemonnier (Cournon)
22
-
26
penalty_obtenu
15:55
Penalty obtenu par Maxime Discamps (Cournon)
21
-
26
But
15:05
But de Aymeric Anzuini (Créteil)
21
-
26
yellow_card
14:57
Carton jaune pour (Créteil)
21
-
25
turnovers
14:07
Perte de balle de Thomas Houry (Cournon)
21
-
25
contre
13:57
Tir de Laurent Lagier Pitre (Cournon), contré par Antoni Doniecki (Créteil)
21
-
25
But
13:25
But de Aymeric Anzuini (Créteil)
21
-
25
turnovers
13:17
Perte de balle de Matt Lafleur (Cournon)
21
-
24
À coté
13:05
Tir à côté de Dorde Dekic (Créteil)
21
-
24
But
12:28
But de Mathieu Vigneron (Cournon)
21
-
24
turnovers
12:18
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
20
-
24
Arrêt
11:37
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Matt Lafleur (Cournon)
20
-
24
But
11:23
But de David Iglesias (Créteil)
20
-
24
But
10:53
But de Matt Lafleur (Cournon)
20
-
23
2 Min
10:16
Exclusion temporaire de Louis Joseph (Créteil)
19
-
23
2min_provoke
10:16
Matt Lafleur (Cournon) provoque l’exclusion temporaire de Louis Joseph (Créteil)
19
-
23
2 Min
09:49
Exclusion temporaire de Doran Engueleguele (Cournon)
19
-
23
2min_provoke
09:49
David Iglesias (Créteil) provoque l’exclusion temporaire de Doran Engueleguele (Cournon)
19
-
23
But
09:49
But de David Iglesias (Créteil)
19
-
23
Arrêt
09:25
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Mathieu Vigneron (Cournon)
19
-
22
À coté
09:21
Tir à côté de David Iglesias (Créteil)
19
-
22
But
08:58
But de Laurent Lagier Pitre (Cournon)
19
-
22
But
08:16
Penalty réussi de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
18
-
22
penalty_obtenu
07:58
Penalty obtenu par Uros Pavlovic (Créteil)
18
-
21
turnovers
07:25
Faute anti-jeu de Maxime Discamps (Cournon) provoqué par Mario Lopez Alvarez (Créteil)
18
-
21
Arrêt
07:18
Arrêt de Hugo Bonnat sur un tir de Uros Pavlovic (Créteil)
18
-
21
But
07:07
But de Théo Benterki (Cournon)
18
-
21
But
06:37
But de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
17
-
21
Arrêt
06:27
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Thomas Houry (Cournon)
17
-
20
But
06:03
But de Uros Pavlovic (Créteil)
17
-
20
But
05:43
But de Lucas Berchoux (Cournon)
17
-
19
But
05:12
But de David Iglesias (Créteil)
16
-
19
2 Min
05:03
Exclusion temporaire de Doran Engueleguele (Cournon)
16
-
18
2min_provoke
05:03
David Iglesias (Créteil) provoque l’exclusion temporaire de Doran Engueleguele (Cournon)
16
-
18
But
04:41
But de Jean-philippe Takaniua (Cournon)
16
-
18
turnovers
04:36
Perte de balle de Louis Joseph (Créteil)
15
-
18
But
03:56
Penalty réussi de Zachary Lemonnier (Cournon)
15
-
18
penalty_obtenu
03:56
Penalty obtenu par Maxime Discamps (Cournon)
14
-
18
turnovers
03:12
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
14
-
18
turnovers
02:59
Perte de balle de Mathieu Vigneron (Cournon)
14
-
18
But
02:53
But de Louis Joseph (Créteil)
14
-
18
À coté
01:56
Penalty à côté de Mathieu Vigneron (Cournon)
14
-
17
penalty_obtenu
01:51
Penalty obtenu par Lucas Berchoux (Cournon)
14
-
17
But
01:10
But de David Iglesias (Créteil)
14
-
17
turnovers
00:31
Faute anti-jeu de Jean-philippe Takaniua (Cournon) provoqué par Uros Pavlovic (Créteil)
14
-
16
Fin
30:00
Fin de la première mi-temps
14
-
16
Fin
30:00
Fin de la première mi-temps
14
-
16
Arrêt
29:58
Arrêt de Hugo Bonnat sur un tir de Louis Joseph (Créteil)
14
-
16
turnovers
29:35
Faute anti-jeu de Matt Lafleur (Cournon) provoqué par Mario Lopez Alvarez (Créteil)
14
-
16
turnovers
28:57
Faute anti-jeu de Dorde Dekic (Créteil) provoqué par Thomas Houry (Cournon)
14
-
16
Temps mort
28:11
Temps-mort Créteil
14
-
16
But
27:55
But de Thomas Houry (Cournon)
14
-
16
turnovers
27:31
Perte de balle de Boïba Sissoko (Créteil)
13
-
16
But
26:53
Penalty réussi de Mathieu Vigneron (Cournon)
13
-
16
2 Min
26:53
Exclusion temporaire de Uros Pavlovic (Créteil)
12
-
16
2min_provoke
26:53
Matt Lafleur (Cournon) provoque l’exclusion temporaire de Uros Pavlovic (Créteil)
12
-
16
penalty_obtenu
26:53
Penalty obtenu par Matt Lafleur (Cournon)
12
-
16
turnovers
26:01
Faute anti-jeu de Boïba Sissoko (Créteil) provoqué par Zachary Lemonnier (Cournon)
12
-
16
À coté
25:32
Tir à côté de Ethan Laurent (Cournon)
12
-
16
But
25:20
But de David Iglesias (Créteil)
12
-
16
But
24:34
But de Laurent Lagier Pitre (Cournon)
12
-
15
À coté
24:01
Tir à côté de Lucas Berchoux (Cournon)
11
-
15
À coté
23:44
Tir à côté de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
11
-
15
But
23:13
But de Zachary Lemonnier (Cournon)
11
-
15
Arrêt
22:39
Arrêt de Hugo Bonnat sur un tir de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
10
-
15
Arrêt
22:13
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Maxime Discamps (Cournon)
10
-
15
But
22:01
But de Uros Pavlovic (Créteil)
10
-
15
turnovers
21:22
Perte de balle de Basile Pietre (Cournon)
10
-
14
But
20:54
Penalty réussi de Tim Kremer (Créteil)
10
-
14
2 Min
20:54
Exclusion temporaire de Matt Lafleur (Cournon)
10
-
13
2min_provoke
20:54
Uros Pavlovic (Créteil) provoque l’exclusion temporaire de Matt Lafleur (Cournon)
10
-
13
But
20:26
But de Thomas Houry (Cournon)
10
-
13
2 Min
20:11
Exclusion temporaire de Antoni Doniecki (Créteil)
9
-
13
2min_provoke
20:11
Laurent Lagier Pitre (Cournon) provoque l’exclusion temporaire de Antoni Doniecki (Créteil)
9
-
13
Arrêt
19:58
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Lucas Berchoux (Cournon)
9
-
13
But
19:31
Penalty réussi de Tim Kremer (Créteil)
9
-
13
penalty_obtenu
19:11
Penalty obtenu par Antoni Doniecki (Créteil)
9
-
12
Arrêt
18:56
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Lucas Berchoux (Cournon)
9
-
12
Arrêt
18:36
Arrêt de Hugo Bonnat sur un tir de David Iglesias (Créteil)
9
-
12
But
17:27
Penalty réussi de Mathieu Vigneron (Cournon)
9
-
12
penalty_obtenu
17:11
Penalty obtenu par Zachary Lemonnier (Cournon)
8
-
12
But
16:57
But de David Iglesias (Créteil)
8
-
12
But
16:47
But de Matt Lafleur (Cournon)
8
-
11
Arrêt
16:25
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Zachary Lemonnier (Cournon)
7
-
11
Temps mort
16:11
Temps-mort Cournon
7
-
11
turnovers
15:48
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
7
-
11
contre
15:32
Tir de Dorde Dekic (Créteil), contré par Jean-philippe Takaniua (Cournon)
7
-
11
But
14:42
But de Lucas Berchoux (Cournon)
7
-
11
Arrêt
14:33
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Jean-philippe Takaniua (Cournon)
6
-
11
But
13:57
But de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
6
-
11
turnovers
13:50
Perte de balle de Maxime Discamps (Cournon)
6
-
10
But
13:17
But de David Iglesias (Créteil)
6
-
10
But
12:33
But de Basile Pietre (Cournon)
6
-
9
But
12:09
But de Dorde Dekic (Créteil)
5
-
9
Arrêt
11:03
Arrêt de Todor Jandric sur un penalty de Théo Benterki (Cournon)
5
-
8
penalty_obtenu
11:03
Penalty obtenu par Basile Pietre (Cournon)
5
-
8
2 Min
10:51
Exclusion temporaire de Uros Pavlovic (Créteil)
5
-
8
2min_provoke
10:51
Lucas Berchoux (Cournon) provoque l’exclusion temporaire de Uros Pavlovic (Créteil)
5
-
8
But
10:38
But de Antoni Doniecki (Créteil)
5
-
8
Arrêt
09:54
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Thomas Houry (Cournon)
5
-
7
Arrêt
09:24
Arrêt de Niels Martin sur un penalty de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
5
-
7
penalty_obtenu
09:10
Penalty obtenu par Louis Joseph (Créteil)
5
-
7
But
08:40
But de Maxime Discamps (Cournon)
5
-
7
But
08:33
But de David Iglesias (Créteil)
4
-
7
But
07:46
But de Jean-philippe Takaniua (Cournon)
4
-
6
But
07:37
But de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
3
-
6
But
06:54
But de Thomas Houry (Cournon)
3
-
5
But
06:46
But de Louis Joseph (Créteil)
2
-
5
turnovers
06:13
Perte de balle de Maxime Discamps (Cournon)
2
-
4
But
06:01
But de David Iglesias (Créteil)
2
-
4
À coté
05:20
Tir à côté de Maxime Discamps (Cournon)
2
-
3
Arrêt
04:36
Arrêt de Niels Martin sur un penalty de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
2
-
3
penalty_obtenu
04:24
Penalty obtenu par Antoni Doniecki (Créteil)
2
-
3
But
04:16
But de Thomas Houry (Cournon)
2
-
3
But
04:04
But de Louis Joseph (Créteil)
1
-
3
turnovers
03:57
Perte de balle de Maxime Discamps (Cournon)
1
-
2
But
03:48
But de Louis Joseph (Créteil)
1
-
2
Arrêt
03:16
Arrêt de Todor Jandric sur un tir de Doran Engueleguele (Cournon)
1
-
1
But
03:06
But de Louis Joseph (Créteil)
1
-
1
But
02:11
But de Maxime Discamps (Cournon)
1
-
0
turnovers
01:27
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
0
-
0
turnovers
01:19
Perte de balle de Thomas Houry (Cournon)
0
-
0
Arrêt
01:10
Arrêt de Niels Martin sur un tir de David Iglesias (Créteil)
0
-
0
Début de match
00:00
Début du match
0
-
0