Diminués avec l’absence de Siakam, Descat, De La Salud, Alonso et Sissoko, les cristoliens n’ont pas à rougir de leur prestation à Coubertin face à des parisiens irrésistibles en ce moment. Le prochain match est un nouveau défi avec la réception de Montpellier le mercredi 2 décembre à 20h.
STATS
PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL / US CRÉTEIL 34-27
Mi-temps : 17-13. Arbitres : MMES. BONAVENTURA et BONAVENTURA.
CRÉTEIL – Gardiens : Sunjic (11 arrêts dont 0/3 aux 7m), Pocuca (0/1 aux 7m). Buteurs : Malinovic (3/5), Toromanovic (6/7) Pintor, Remili (7/14), Ferrandier A. (2/5 dont 1/1 aux 7m), Minel (3/7), Grosas, Csepreghi (2/6), Cardinal, Toto (1/1), Mokrani, Mocquais (3/4). Entraîneur : Mazel.
Christophe Mazel, entraîneur de l’US Créteil Handball
Les Parisiens sont sur un nuage. Le point positif est, que grâce à notre bonne entame, ils ont été obligés de jouer le match à fond pour nous terrasser. On a tenu bon sur certaines phases de jeu mais nous avons eu quelques approximations, dues au rythme élevé que nous a imposé notre adversaire. Et à ce niveau-là de jeu, ça ne pardonne pas. Nous n’avons pas à rougir de cette défaite, on s’est battu jusqu ‘au bout. Ils ne se sont pas moqués de nous, la physionomie du match l’a montré, ils ont été obligés de bien jouer. Le résultat est négatif, mais en jouant de la sorte on peut espérer plus. Nous n’avons pas fait un mauvais match, mais un match limité compte tenu de la force de notre adversaire. C’est ce qu’il faut retenir.