Alors qu’ils viennent d’enchaîner trois défaites consécutives à domicile, les hommes de Christophe MAZEL tenteront de se relancer face à des Cessonnais qui se posent en bête noire, malgré la qualification cristolienne en terre bretonne début septembre.
Malgré les évènements, la vie continue et le sport, vecteur de tant de belles valeurs, est aussi là pour faire rebondir tout un peuple. À l’occasion de la rencontre entre Créteil et Cesson-Rennes jeudi diffusée sur BeIN SPORTS, un hommage sera rendu aux victimes des attentats de Paris vendredi dernier. Côté sportif, l’enjeu est réel pour Vaidotas GROSAS et ses coéquipiers : renouer avec la victoire. Secoué par la défaite “surprise” sur son parquet dans le derby du Val de Marne face à Ivry, ils auront à coeur de démontrer un autre visage face à leurs supporters.
La tâche ne s’annonce donc pas aisée mais la rencontre elle, promet une belle confrontation. Rendez-vous jeudi 19 novembre 2015 à 20h45 au Palais des Sports Robert Oubron (ouverture des portes à 19h30).