En 1/16èmes de finale de Coupe de France, Créteil s’est imposé à Angers-Noyant (25-29). Dans une belle ambiance, les cristoliens ont souffert en attaque malgré de bonnes situations. Les angevins ont craqué sous l’impact physique dans les dix dernières minutes.
Christophe MAZEL, entraîneur de l’US Créteil Handball
Nous avons vu que nous n’étions pas encore au point mais nous nous y attendions. Notre défense a fonctionné par moment. Nous avons été un peu naïfs et nous avons eu du mal à rentrer dans la rencontre. Nos tireurs ont pêché dans leur duel avec le gardien angevin, alors que nous avons eu les situations. Je crois qu’à la mi-temps, il est déjà à dix arrêts. Cela nous a mis en difficulté mais dans les moments-clés, nous avons eu davantage de maîtrise. Nous avons été de mieux en mieux au fil de la rencontre et c’est ce qui est intéressant. Il faudra être plus constants et meilleurs pour espérer battre Toulouse au prochain match.
STATS
RISTOVSKI, SUNJIC, CARDINAL (1), CONTA (1), CSEPREGHI, DE LA SALUD (6), DESCAT (6), FERRANDIER A (1), GROSAS, MALINOVIC (5), MINEL Q (2), SISSOKO (2), TOROMANOVIC (5), TOTO.