Pour la quatrième journée du Championnat de France de Pro D2, les cristoliens se déplace chez l’avant-dernier du championnat avec un mot d’ordre : se méfier de la bête blessée.
Sept jours après sa deuxième victoire consécutive (Créteil/Chartres 34-26), la première à domicile, l’US Créteil Handball se déplace à Angers. Le club entraîné par David PENEAU, ancien entraîneur ciel et blanc, est en mal de points avec deux défaites et un nul. Renforcé par la venue du jeune pivot nantais Andy PILUGET, les angevins auront à coeur de lancer leur saison face au leader du championnat.
Côté cristolien, l’ambiance est beau fixe. La nette victoire face à Chartres, un concurrent à la montée en LNH, a marqué les esprits. “On vit bien ensemble, c’est un bon groupe”, nous expliquaient Antoine FERRANDIER et Pierre MONTORIER au micro d’USCHB.fr. Toujours amputée de plusieurs absents (DESCAT, POCUCA, TOTO, BALLET), l’équipe entraînée par Benjamin PAVONI a eu le plaisir de voir le retour sur les parquets d’Ivan STANKOVIC, vendredi dernier.
Pour ce déplacement à Angers, il faudra donc se méfier de la bête blessée parce que pour les angevins, cette rencontre peut leur amener la confiance qu’ils recherchent.
Voilà les cristoliens prévenus. Eux qui seront soutenus par quelques supporters qui feront le déplacement dans le Maine-et-Loire.
Une rencontre à suivre en livescore sur USCHB.fr, grâce à Vision-Sport.