La fin de match aura été crispante pour tous les supporters mais elle a été heureuse pour les ciels et blancs !!
Une victoire à l’arraché avec un dernier but à 2 secondes de la fin de la rencontre mais une victoire qui fait du bien et qui vient récompenser tout le travail entrepris par les cristoliens depuis plusieurs semaines mais qui n’avait pas été récompensé jusqu’alors.
Pourtant les joueurs de David PENEAU seront passés par de nombreux états au cours de ce match avec une entame poussive puis un bon passage avant de se faire rejoindre en fin de première mi-temps (12-12).
Un début de second acte encore poussif qui voit les visiteurs prendre les commandes du match et un nouveau bon passage qui aurait dû permettre aux coéquipiers de Yannick LIMER d’aborder sereinement la fin de rencontre puisqu’ils comptaient 3 buts d’avance à 3 minutes de la fin.
Mais voilà, comme contre Istres quelques semaines plus tôt, la fin de match allait être difficile avec une exclusion temporaire, des balles perdues et Dijon revient à égalité à 20 secondes du terme. Un dernier but de Borislav NIKOLIC viendra donc délivrer les cristoliens et leur permet de sortir de la zone rouge au classement.
Créteil pointe en effet à la 12ème place du classement à égalité de points avec le 10ème.
Une victoire qu’il va falloir confirmer dès la semaine prochaine avec un délicat déplacement à Saint Raphaël samedi.