Ce samedi dernier, les cristoliens recevaient le club de Toulouse pour un match décisif en vue du maintien en Division 1.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de Dragan ZOVKO ont répondu présent dans cette rencontre capitale.
Un match de la peur qui inhibaient les acteurs et qui poussait les défenses à prendre le pas sur les attaques.
Les cristoliens entamaient cette rencontre par le bon bout avec des arrêts déterminants de Venio LOSERT dans les buts, et des prises de responsabilité de la part de Victor BOILLAUD et Uros MITROVIC en attaque.
La mi-temps était atteinte avec une avance confortable de 4 buts (11-7). Malheureusement les coéquipiers de Yannick LIMER vont connaître un lourd passage à vide en début de second acte avec une stérilité en attaque de 10 minutes entre la 30ème et la 40ème qui permettra à Toulouse de revenir à égalité (11-11).
Mais les ciels et blancs avec l’appui de leur public vont trouver les ressources nécessaires pour repasser devant les joueurs de la ville Rose…
Avec une fin de match à suspense certes, mais avec un dénouement heureux puisque les cristoliens s’imposeront au final 21-19 !
Une précieuse victoire dans l’optique du maintien puisque les cristoliens sortent de la zone rouge et pointent à la 11ème place au classement !
Prochain match ce samedi 27 mars 2010 à 17h30 à Chambéry devant les caméras d’Eurosport…