Les deux coaches de ce dimanche reviennent pour USCHB.fr sur le choc entre les deux premiers du classement, qui a vu l’USC remporter sa troisième victoire à domicile.
Dragan Zovko (entraîneur US CRETEIL HB)
Si nous n’avions pas été concentrés, nous aurions eu beaucoup de mal dans cette partie. Pour la fin de match, c’est connu. Lorsque vous menez largement, vous avez tendance à vous relâcher. Il ne faut pas oublier que nous sortons d’un match décevant et frustrant à Besançon. Derrière, nous avons eu quinze jours de repos. Donc j’avais peur de ce match.
Je félicite mes joueurs pour leur application et leur sérieux dans ce match.
Nous avons deux déplacements à venir. A Vernon, cela serait difficile. Ils sont deuxièmes ex-aequo avec nous. Ils ont connu la montée en D1 il y a deux-trois ans. La salle sera chaude, pleine. Ce ne sera pas du tout facile. Hier, à Pontault-Combault, ils ont réussi à maîtriser l’équipe de Pontault-Combault sans problèmes.
Ensuite, Nanterre arrivera pour un derby difficile aussi puisque le contexte est particulier. Nanterre connait quelques difficultés et nous devons les rencontrer à cette période. De plus, Créteil est une équipe à battre. Mais j’aime ce genre de match, ce handball. Nous jouons pour la montée et j’espère que les joueurs visent le titre de champion plutôt que la deuxième place.