Cette rencontre Créteil – Saintes comptant pour la 11ème journée était très importante pour les cristoliens dans la mesure où les adversaires directs (Sélestat et Mulhouse) s’étaient imposés la veille.
Un match très important pour les coéquipiers de Damien WAEGHE qui avaient également à coeur de poursuivre leur invincibilité à domicile. Mission accomplie pour les cristoliens avec un écart de 7 buts au final (33-26).
Une rencontre qu’ils auront maîtrisé de bout en bout avec une avance de 4 buts à la pause (15-11) et une seconde période au cours de laquelle Dragan JERKOVIC se sera une nouvelle fois particulièrement illustré avec pas moins de 26 arrêts au total!
L’US CRETEIL HB conforte ainsi sa seconde place au classement et doit se remettre au travail dès cette semaine en vue des deux derniers matches de cette phase aller avec pour commencer un déplacement à Villeurbanne dès ce vendredi 10 décembre puis pour terminer l’année 2010, la réception d’Angers le vendredi 17 décembre 2010 à 20h30!
Prochain match : VILLEURBANNE – US CRETEIL HB (vendredi 10 décembre 2010 à 20h30)