L’US Créteil est allé remporter dans le Rhône, sa quatrième victoire à l’extérieur. Réactions.
Denis TRISTANT:
Nous avons été malmenés mais nous avons réussi à réagir tactiquement. Un peu tardivement. Il y a des satisfactions mais maintenant, nous, notre situation fait que nous avons besoin de points. Nous n’avons pas besoin d’être plutôt satisfaits de certaines choses.
Nous savions que cela allait être compliqué, ils sont deuxièmes, nous derniers. Nous sommes psychologiquement très touchés. Nous avons joué, nous avons tenté. Par rapport à Créteil, nous manquons de sérénité et d’un peu de confiance, et un peu d’expérience aussi. A nous de profiter de la trêve pour nous préparer, rebondir et repartir le mieux possible début février.
Dragan ZOVKO:
Mon sentiment est que nous sommes encore une petite équipe qui ne sait pas jouer un match entier. Nous avons encore +7 au score et nous baissons encore. Ce n’est pas parce qu’il y a des changements tactiques mais parce que chacun se permet ce qu’il veut.
C’est comme un bon café à la fin du repas. T’as bien mangé mais sans plus. Tu prends un bon café et t’es content. Si t’as super bien mangé et que tu bois un mauvais café, t’as mal.