L’Equipe de France Jeunes se réunissait pour des confrontations face à l’Allemagne, dans l’optique d’une préparation pour le Mondial en Argentine. Réactions d’un cristolien sélectionné, Quentin Minel.
Quentin Minel
Le stage s’est bien déroulé. La phase du mardi au vendredi était consacrée aux entraînements, basés sur l’aspect tactique pour qu’on soit ensemble.
Ensuite, nous avons eu les oppositions face à l’Allemagne vendredi, samedi et dimanche.
Nous nous en sortons avec deux matches nuls et une défaite mais globalement, tout le monde est satisfait du stage. Collectivement, on sentait qu’il y avait quelque chose qui était construit et tout le monde en est content.
Personnellement, ça a été sur le peu de temps de jeu que j’ai eu. J’ai réussi à m’exprimer du mieux que j’ai pu. J’aurais pu mieux faire mais bon… Ce sera pour le prochain stage, on verra bien.
L’ambiance ? C’est toujours super. Nous sommes une bande de potes. Et c’est toujours agréable de passer une semaine avec eux.
Et puis, le maillot de l’Equipe de France, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas porté et ça m’a fait très plaisir.