Comme chaque mardi, retrouvez les réactions de certains coaches cristoliens après leur match de ce week-end.
Olivier VALET, – 16 ans (3)
Nous avons perdu ce dimanche à Alfortville (17-30) malgré 20 premières minutes intéressantes dans le respect des consignes. Par la suite, nous avons lâché prise pour un écart de 13 buts qui ne reflète pas la bonne prestation de mes joueurs. Nous avions un objectif d’encaisser moins de 25 buts malheureusement des erreurs individuelles et beaucoup de contre-attaques adverses ne nous ont pas permis de remplir cet objectif.
Karim SAFA, – 16 ans (1)
Pour cette 10ème journée du championnat, on retiendra la victoire 33 – 23 contre l’équipe de Gagny qui a proposé un jeu varié. Au delà des objectifs mis en place au départ, on a encaissé trop de buts. On a du mal en première période ensuite Gagny perd en rythme au fur et à mesure de la 2nde période. Au cours de la 2nde période, on a défendu un peu mieux ,on encaisse moins de 10 buts, l’attaque a montré plus d efficacité et on a réussi quelques montées de balle . Tous cela nous a permis de creuser l’écart.
A signaler l’intégration d’un joueur moins 14 ans dans l’effectif pour ce match sur le poste d’arrière.
Pour terminer, jouer au palais des sports reste toujours pour nous un grand événement, surtout en lever de rideau de nos équipes premières ce qui était le cas samedi avec les 3 équipes qui jouaient successivement. Ce qui permet également à notre public de voir nos jeunes talents.
Quand on est dans cette salle on ressent l’ image de l’équipe Pro et les joueurs se donnent à 100%.