D’abord au coude à coude, Créteil a peu à peu lâché en faveur de Chartres et sort de la Coupe. Prochain Match : à Dijon, vendredi.
Le résumé
Mardi. Jour inhabituel pour un match au Palais des Sports. Et pour la Coupe de France. C’était donc le deuxième tour de la compétition de la FFHB. Créteil recevait Chartres sans Deen, Doniecki et Anzuini. La rencontre commence sur un rythme tranquille et les deux équipes ne se départagent pas forcément. Dans les cages cristoliennes, Todor Jandric fait son retour et nous sort quelques arrêts. Mais surtout, les buts ne pleuvent pas et les attaques sont un peu en berne (8-9, 21′). Créteil gâche quelques ballons et Chartres en profite. À la pause, c’est le C’CMHB qui est devant (13-15).
Le quart d’heure réglementaire de pause passé, Chartres accélère pour prendre une avance confortable. Louis Joseph envoie des pralines, Belco Ayeva aussi mais Chartres marque presque à chaque attaque (20-28, 51′). Créteil sort de la Coupe et laisse Chartres partir au prochain tour (23-32).
Les stats
Gardiens :
Jandric T. NC, Pienne NC,
Buteurs :
Vedie-Marconnes S. 3/4, Dekic D., Ayeva B. 5/8, Aletcheredji 0/2, Mladenovic M. 2/3, Iglesias D. 2/8, Sissoko B. 1/5, Aitsy 1/2, Bouydarne M. 1/2, Ulmuck, Kremer T. 5/5 (dont 2 pénalt.), Joseph L. 2/6, Bourillon E., Ferrandier L. 1/1.

