Les Béliers enchainent ! Après avoir reçu Chambéry la semaine passée, c’est au tour de Chartres de venir visiter le Palais des Sports Robert Oubron ce vendredi. Et si vous n’avez pas encore votre place, on vous donne quelques bonnes raisons de vous déplacer.
1. On a besoin de points !
Après deux défaites en autant de rencontres face à des équipes de calibre européen (Toulouse, Chambéry), ce deuxième match à domicile est l’occasion pour nos Béliers d’ouvrir leur compteur point. Et c’est faisable, comme ont pu le prouver les rencontres de la saison passée !
2. Chartres, une équipe qui nous réussit bien
Si les rencontres à l’extérieur, ce n’est pas trop le truc de nos Béliers, en revanche, les réceptions de Chartres leur réussissent plutôt bien ! Deux victoires la saison passée, encore une autre en 2020/21, nos joueurs ont toujours été plutôt en réussite face à cet adversaire. Venez les soutenir pour que la série continue encore un peu !
3. Des caps importants à passer
En ce début de saison, plusieurs joueurs majeurs de notre effectif vont passer des caps importants sous le maillot cristolien. Bruno Butorac a la possibilité de franchir la barre des 100 buts sous notre maillot tandis que notre portier Dylan Soyez peut, de son côté, arriver à 600 arrêts sous nos couleurs !
4. Deux clubs liés par leurs joueurs
Plusieurs joueurs ont porté les maillots des deux équipes dans le passé. L’ailier droit William Benezit, l’arrière Robin Molinié, le gaucher Martin Petiot ou le meneur de jeu Sergio de la Salud ont tous fait le court transfert entre le Val de Marne et l’Eure et Loir à un moment de leur carrière. Le dernier en date ? Notre meneur de jeu Djordje Djekic ainsi que le pensionnaire du centre de formation Alejandro Barbeito mais qui évolue depuis le début de la saison avec l’effectif professionnel.
5. Les maillots toujours dispos à la boutique
“J’ai pas ma carte bleue”, “j’ai pas de liquide”, “y’a pas ma taille”…Cette fois, plus d’excuse ! Vous savez que nos maillots d’échauffement sont les plus beaux du championnat, vous avez pu découvrir notre maillot bleu domicile la semaine passée, donc retrouvez tous ces produits, et d’autres encore, dans le hall du Palais des Sports avant la rencontre. Et après aussi !
Si vous n’avez pas encore votre place pour le match vendredi soir (20h30), n’hésitez plus et prenez là ici.